Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Seance Cam
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenixia

Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Seance Cam Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stephen,

Je suis ravie que cette contribution vous plaise. Mon obéissance envers mon Maître est grande d’où cet épanouissement à me donner en toute circonstance à lui .

Mes respects
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phenixia

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Seance Cam Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley ,

Si vous saviez ! Pour mon Maître je peux me transformer en ……..ce qu’il souhaite…

Respectueusement
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:08 (2012)    Sujet du message: Seance Cam Répondre en citant

Bonjour s867,

Merci pour votre billet.  Etre soumise est ce que j’aime  au plus profond de moi. Avec mon Maître nous avons notre monde secret , les contributions partagées nous aident à  nous épanouir et agrandir notre cercle d’  amis .

Mes respects à vous & votre Maître
Phenixia sr 321

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 13:11 (2012)    Sujet du message: Seance Cam Répondre en citant

Bonjour s 777,

Un grand merci pour vos compliments. Maître Zechno & Mr Sybarite ont concoctés cette épreuve et vous la font   partager pour la continuité de mon évolution a travers  l’humiliation.

Respectueusement
Phenixia sr 321
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR321 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation