Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentoiR s814

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: presentoiR s814 Répondre en citant

bonsoir s 814
bravo pour votre presentoir.... 
avec ce froid quel courage 

mes respects a votre Maitre 

humblement 

s713 alissandre
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître Brat

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:57 (2013)    Sujet du message: Présentoir Répondre en citant

Justement, la cravache claque mieux dans le froid; très joli string, jolie soumise !
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:18 (2013)    Sujet du message: presentoiR s814 Répondre en citant

Bonjour s814

Effectivement superbe présentoir...Qui j'espère vous reconduira sur le chemin des contributions.

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:16 (2013)    Sujet du message: presentoiR s814 Répondre en citant

Bonsoir s814,

Très agréable présentoir que voilà.
Passer du chaud au froid et de nouveau au chaud

Félicitation et mes respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: presentoiR s814 Répondre en citant

Bonsoir s814,

On ne peut que remercier votre Maître pour l'originalité de ce présentoir réalisé en extérieur. Sachant le climat actuel, vous êtes particulièrement à féliciter.

Au plaisir d'une rencontre future.

Cordialement.
M508
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 11:40 (2013)    Sujet du message: presentoiR s814 Répondre en citant

Bonjour s814,

Quel magnifique présentoir que votre Maître nous a proposé, et en extérieur en plus.
Votre Maître a raison de vous exposer ainsi par ce froid, qui comme le dit le dicton "conserve".

Mes salutations à votre Maître  

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation