Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

exib s858

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:15 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonjour s858

Il me semble oui que vous prenez plaisir à l'exercice..Pour nôtre plus grand bonheur.

Je regrette que M858, n'est pas profité de cette "fête agricole" pour vous exposer un peu

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:49 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonjour s858,

Tous doucement, la soumise se dévoile, mais je pense qu'au fil du temps, nous en aurons bien plus.
Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:54 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonsoir s858,

Petit à petit, l'oiseau fait son nid dit-on.  Au vu de cette nouvelle contribution, on peut dire que la soumise, progressivement, prend de l'assurance.  C'est avec plaisir que nous continuerons à suivre son évolution.

Cordialement.
M5085
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:18 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

bonjour s858

tout doucement..... félicitation pour votre docilité 

mes respects a votre Maitre 

humblement
alissandre s 713
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonjour s858
C’est pas toujours facile au début et ensuite, cela devient naturel, le tout est de vouloir faire plaisir au Maître et d’aimer.
Dans tous les cas, c’est un début bien réussi, bravo !
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Shamat s888
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonjour s858

Effectivement exercice pas facile, mais, comme tout le monde je vois que cela devient de plus en plus naturel pour vous...!!!
Et cela n'est pas pour nous déplaire...;-)
Comme le dit notre consoeur Shamat, le principal est de vouloir faire plaisir à votre le Maitre...ce qui a été le cas j'en suis persuadée...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: exib s858 Répondre en citant

Bonjour sr867
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation