Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s913
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonjour s913

Parfait ce book...Vous voilà partie sur le chemin des contribs?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:14 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonjour!
Mon Maître et moi avons prévu une séance en cam sur un site d'exhibition ouvert à tous vendredi soir et durant une bonne partie de la nuit. Quelques Maîtres de montrées ont déjà pu m'apercevoir dimanche dernier (si vous voulez l'adresse je mettrai le lien). Les contributions devraient suivre!

Humblement
S913
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir S913,
Superbe book, après l'avoir visionné , je serai ravie de vous découvrir en cam et Vendredi soir je n'ai rien de prévue.... Twisted Evil .

Amicalement
Iliana
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:49 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir SR754
En fait je ne suis pas sûre d'avoir l'autorisation de mettre un lien vers un autre site ici! J'aimerais qu'un administrateur me le confirme.
Le site Montrées n'ayant pas (pas encore?) de camchat, peut être que je peux le faire?

Humblement
S913
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir S913,
Je ne pense pas que cela soit interdit, "Montrées" étant totalement gratuit. Vous pouvez également envoyer le lien par message privé.

Amicalement
Iliana
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:20 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Le site en question est également gratuit. Il y a des options payantes mais pas obligatoires pour profiter du spectacle.
- Pour voir il suffit de suivre le lien.
- Pour voir et pouvoir poster des commentaires en live, il faut être inscrit (L'inscription est gratuite).

navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:38 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir s913,

Tout d'abord, je vous félicite pour l'excellente qualité de votre book.  Une étape toujours fort agréable entre le Maître et sa soumise concernant la réalisation de celui-ci.

Maintenant, pour répondre à votre interrogation, vous avez, au bas de ce forum, une rubrique intitulée : "Adresses réelles" dans laquelle vous pouvez, sans aucune hésitation, y introduire le lien du site dont vous faites allusion.  La seule exigence : aucune photo ne doit apparaître dans les différentes rubriques utilisées.  Toutefois, si un doute subsiste, je vous invite à relire le règlement du forum.

Cordialement.
M508
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:08 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir M508

J'avais déjà lu le règlement du forum d'où mon hésitation à mettre l'adresse du site. Je vais donc le poster dans la bonne rubrique. Il n'y aura pas de photo, juste un lien.

Humblement
S913
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:21 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Re,

Parfait.

Au plaisir.
M508
Valentin
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:17 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir s913,

je vous félicite pour ce book qui je l'espère n'est qu'un début.

Dommage qu'il ne soit pas complet.

Bravo et continuez....

cordialement

valentin
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 23:53 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir!

Pas complet?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 00:08 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonsoir S913,
J'ai créé un compte sur votre site, vers quelle heure pensez-vous réaliser votre exhibition?

Amicalement
Iliana
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 11:27 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Bonjour Iliana
Je pense que ce sera aux alentours de 21h, je re-posterai un message ici plus tard si j'ai plus de précision.
Quel est votre pseudo sur le site?
Valentin
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

S913 a écrit:
Bonsoir!

Pas complet?

Bonjour s913,

Il se peut que je me sois trompé mais le book se compose de neuf positions or il me semble que le votre ne soit pas complet.

Je n'ai pas le visuel actuellement de votre book aussi je m'excuse par avance de mon erreur si celle-ci s'avère effective.

Cordialement

valentin
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 12:17 (2013)    Sujet du message: book s913 Répondre en citant

Valentin a écrit:
S913 a écrit:
Bonsoir!

Pas complet?

Bonjour s913,

Il se peut que je me sois trompé mais le book se compose de neuf positions or il me semble que le votre ne soit pas complet.

Je n'ai pas le visuel actuellement de votre book aussi je m'excuse par avance de mon erreur si celle-ci s'avère effective.

Cordialement

valentin

Bonjour Valentin

Les 9 positions y sont bien! Peut être un bug du site au moment où vous êtes allé voir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation