Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentoir s836

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonjour s836

Que ressentez vous, d'être ainsi exposée "ouverte"?

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 08:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:58 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonjour s836,

Il est une chose que d'être punie, mais il en est un autre que d'être exposée ainsi aux yeux des autre.
De vous être dépasser pour ces deux choses fait de vous une soumise dont votre Maître peut-être fier.

Félicitation et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:22 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

bonjour s 836

pour affiner votre réponse votre Maitre vous a t il dit que vous seriez au présentoir une fois dans cette position? 

en tout cas je vous felicite cela n a pas du être facile 
présentez mes respects a votre Maitre 

humblement 
aLissandre s 713
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:27 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonsoir s836,

Pourquoi donc avoir voulu porter un pantalon ?  Les orifices d'une soumise ne doivent-ils pas rester totalement libres pour le plaisir et la volonté de votre Maître ?  Je comprends celui-ci, j'aurais moi aussi amené ma soumise à subir ma colère afin de lui ôter toute envie de désobéissance.  J'imagine que le but de votre Maître a dû être atteint.

Cordialement.
M508
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:59 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonjour s836
Le manque d’obéissance envers votre Maître a dû vous faire réfléchir, et puis je suis sure que vous êtes plus jolie en robe ou en jupe.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Shamat s888
s104

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 10:37 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bravo pour la photo. Où avez-vous trouvé cette ceinture de chasteté ? Un projet du Maître de s104....
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:30 (2013)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonjour s836,

Une faute, égale une punition...!!!
Votre Maitre a décidé de partager ce moment avec nous...et je l'en remercie.
Je pense que la prochaine fois que votre main se dirigera vers un pantalon au moment de vous vêtir, vous y repenserez...!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 16:53 (2015)    Sujet du message: présentoir s836 Répondre en citant

Bonjour je me rapproche de vous  car je ne peu plus avoir accès sur votre site hors j'aimerai revenir parmi vous je suis  Maitre M et soumise audace s836 pourriez vous m'indiquer comment je peu me réactualiser sur votre site merci par avance 
Cordialement S836
Notre mail maitremarc836@gmail.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation