Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La punition de s894

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonsoir s894,
Punition bien méritée me semble-t-il. Et clémente également. Mais la punition aussi légère soit-elle, est aussi d'atteindre le but : l'apréhension et la volorisation du statut recherché de soumise. Il passe parfois par l'application de quelques sanctions telles celle que vous avez subie par exemple. L'obéissance à votre maitre doit être maintenant bien entrée dans votre "tête" !!!
Cordialement,
Da45 (m503)
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:42 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonjour s894

Avec la confiance envers son Maître....

Tout est réalisable..
Vous ne croyez pas s894?

Mr Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonsoir s894,

L'acceptation de la punition est déjà un pas, d'accepter celle ci en est un autre et de l'exposer ainsi cela est encore mieux.
Finalement, vous avez pu récupérer vos pantalons Mort de Rire .

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

bonsoir

je vous remercie pour vos commentaires forts agréables à lire.
C'est avec un grand plaisir que j'ai pu récupérer mes pantalons, mais qui sont très souvent ramassés dans l'armoire maintenant.

Bien respectueuses à vous tous et à toutes
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:06 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonsoir s894,

Si j'en crois les commentaires de votre Maître, je me demande si vous ne l'aviez pas fait exprès.  En effet, il semble que le martinet soit pour vous non pas une punition mais plutôt un plaisir.

Cordialement.
M508
M847

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonsoir s894

Je ne suis pas sur que l'armoire soit le lieu de rangement approprié.

Cordialement

M847
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:04 (2013)    Sujet du message: La punition de s894 Répondre en citant

Bonjour Maitre Nadal et chère Nady,

Je vous remercie tous les deux pour la petite dédicace ...;-)
Ma chere Nady.....ah... ces fameux pantalons...!!! On en avait discuté...pourtant...;-)
Et lorsque votre Maitre m'a envoyé ce mail en me disant que vous en portiez un, ce jour là, sans son autorisation et qu'il me demandait de vous signifier moi même votre punition.... je dois l'avouer, j'ai été un peu décontenancée... (sourire)

J'y ai réfléchi, et le fait de devoir remettre tout vos pantalons dans un moment (on va dire, solennel) à votre Maitre afin qu'il les enferme pour que vous soyez obligée de lui demander la permission d'en porter un quand la situation était légitime, me semblait une "punition" adéquat...!!!
Surtout que pendant ces 2 semaines je ne vous avais autorisé a faire cette demande que 2 fois... Twisted Evil
Votre Maitre a décidé d'y rajouter un petit supplément...;-)
Je vous félicite ma chère Nady, vous êtes une merveilleuse soumise...et je ne doute pas que l'on vous reverra souvent en contribution...et qui sait...peut être que nous serons ensemble sur l'une d'elle ...;-)

Je vous remercie Maitre Nadal, de m'avoir inclue pendant un temps dans l'évolution de votre soumise

Veuillez recevoir tous mes respects Maitre Nadal
Bises et calins amicales chere Nady
Humblement et respectueusement
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation