Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le manuel d'utilisation - volume 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
La suite de ce manuel, nous montre à quel point vous êtes une soumise accomplie. Je ne doute pas que vous retrouverez rapidement un autre Maître, c'est un honneur pour un Maître d'avoir une telle soumise et de la faire évoluer.

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 20:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:22 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour sr867

Vraiment vous êtes une grande soumise..

Nul doute pour moi que vous retrouverez un collier.

Avec s878 vous êtes ravissantes

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Iliana,

Je vous remercie. Je suis soumise et je sais que je trouverai enfin celui qui sauré apprécier ce que je suis.
Chacun construit sa relation et c'est à deux que l'on doit évoluer.

Par contre mon mari me dit qu'il espère que vous pourrez utiliser le matériel ainsi que son utilisation chère Princesses Iliana.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

ST867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:54 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Monsieur Stanley,

Encore merci de votre commentaire.
Grande soumise, je ne sais pas, mais malgré que l'on soit une chienne, une salope une maso ou autre, on en reste pas moins un être humain.
Et je continuerai à l'être, quelque soit ma route.

Je vous adresse mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour Iliana,
Je vous remercie. Je suis soumise et je sais que je trouverai enfin celui qui sauré apprécier ce que je suis.
Chacun construit sa relation et c'est à deux que l'on doit évoluer.

Par contre mon mari me dit qu'il espère que vous pourrez utiliser le matériel ainsi que son utilisation chère Princesses Iliana.

ST867 soumise roxane

Bonjour Roxane,
Si l'occasion se présente, nul doute que j'utiliserai le "matériel" à ma façon... Twisted Evil

Amicalement
Iliana
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:58 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonsoir chère roxane,

Maintenant que ce manuel est complet, il va sans dire que nous avons là tous les moyens et les conseils judicieux pour se servir de votre anatomie et cela, dans les meilleures conditions qui soient.

Aussi, si le bonheur nous le permet, et avec l'accord de votre mari, je me mets moi aussi sur la longue liste de tous ceux qui auront le droit et le plaisir d'en jouer.

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:47 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Iliana,

Sachez que mon Mari et moi en seront honoré.
Je vous tiens au courant de cela par mail.

Mes humbles respects à tous les deux.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 06:50 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Mr Navyex,

Le monde est petit et on dit qu'il n'y que deux montagnes qui ne se rencontrent pas.
Mon Mari prend note de votre demande d'utilisation de son matériel.
Nous en serons honoré et sachez que je saurai emmener toutes les commandes spéciales Mort de Rire .

Mes humbles respects et mon amitié à Electra.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

bonjour roxane 

felicitation et grande soumise et originale 

mes respects a votre Mari 
humblement 

alissandre s 713
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 19:07 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonsoir Alissandre,

Je vous remercie.
Je ne suis pas grande, je suis juste moi et je sais vivre à ma place sans aucun problèmes, mais je ne peux pas donner tout si je n'ai pas un mentor capable de me booster, mais surtout de me donner l'envie.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:02 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Roxane sr867
Un manuel complet, qui je suis sure, va donner envie à un Maître de vouloir le suivre page par page ! En tout cas, merci de nous avoir fait partager cette contribution originale !
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre mari.
Bises amicales
Shamat s888
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour Shamat,

Merci beaucoup, un manuel complet, non pas à mes yeux, il sera complet le jour où un Maître prendra soin de la bestiole que je suis sous les yeux bienveillant de mon Mari.

En attendant, je sais rester à ma place pour le plaisir de mon Mari et de certains de nos amis qui sont dans ce monde là.

Amitié et mes humbles respects à vous.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:36 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour chere Roxane

Ce book est vraiment magnifique...il donne des idées et des envies...!!! ;-)
La mise en page est magnifique...!!!
J'adore la derniere photo et sa légende....ou l'on vous voit au milieu de tous les ustensiles...!!!!!

Juste une question chere consoeur....sur Montrées ce n'est pas possible, mais pour vous même, avez vous pensé à
en faire un montage en diaporama sur powerpoint....????

Vous etes absolument superbe et comme toute la communauté je ne doute pas que bientot il y aura de nouveau une laisse a votre collier...une laisse tenue par une main ferme ;-)
Veuillez présenter tous mes respects à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:58 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour chère Natou,

Je vous remercie de vos encouragements.

Rassurez vous, je suis consciente et mon Mari est heureux de me voir calme et sereine ces temps-ci.
Je sais que je trouverai quelqu'un qui aura envie de la soumise que je suis.

Chut surprise, mais là je laisse faire mon Mari, s'il n'est pas Dominant, je l'emmène à s'assumer et à exprimer correctement ce qu'il est pour nous deux.
Cette fois ci c'est lui qui choisit les Dominants vers qui je pourrai éventuellement m'incliner Rolling Eyes

Par contre je serai heureuse de parler de ce diaporama power point avec vous.

Amitié et mes humbles respects à Monsieur votre Maître.

SR867 soumise roxane

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:07 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation - volume 2 Répondre en citant

Bonjour SR867
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation