Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S851 a la terrasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Bonsoir Cassiopée,
Cela me rappelle d'excellents souvenirs... peu de femmes, soumises ou non, osent afficher leur bisexualité en public, votre Maître peut être fière de vous. Okay   Okay
Nous devions Maître Phoenix et moi même vous faire perdre vos reflexes de pudeur... Êtes vous sur la bonne voie? la suite nous le dira... Twisted Evil

Je vous embrasse
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:09 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Bonjour s851

Y a une suite???

Que j'attends, et suivrait avec grand intérêt.

Dites M851, vous ne pensez pas que s851 devrait avoir sa rubrique?

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:11 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Bonjour Cassiopée,

Quel tendre coquine que vous faites, mais avec cette diablesse d'Iliana, vous ce petit ange finissait par être vouée à l'enfer Mort de Rire .
Mais quel enfer, je veux bien bruler dans les flammes si je suis auprès de telles charmantes soumises.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:52 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Bonsoir s851,

Une étape de plus dans la perte de la pudeur, pudeur qui s'étiole au fil des contributions successives.

Cordialement.
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:00 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

bonjour s 851
 tres jolie contri 
félicitation pour une premiere c en effet tres poussé a quand la suite 

mes respects a votre Maitre 

humblement 
alissandre s 713
caliope

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

bonjours ,

Félicitation a vous deux , en effet il est difficile d'afficher sa bisexualité en public !!
Moi meme ayant eu quelques expériences" bi " mais uniquement en lieu privé  je ne c'est pas si j'arriverai a etre aussi
détendu que vous parressé etre toutes les deux sur cette terrasse de café Okay
encore toutes mes félicitation a toutes les deux
Amicalement ,
Soumise Caliope S762
Mes respect a vos maitre respectif
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:24 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Boujour Caliope,
Ce message s'adressant à Cassiopée et à moi-même, je me permettrai donc de répondre dans cette rubrique.

Selon moi, il n'y a aucune raison de cacher sa bisexualité, il faut la vivre pleinement. De plus c'est excellent pour travailler sur la perte des reflexes de pudeur. Au début, c'est un jeu et ensuite si on se sent bien avec la personne, cela devient naturel, Nous étions bien ensemble, nous nous sommes laissées aller sans nous préoccuper des regards des autres.

Il faut savoir passer outre les préjugés qui ne sont jamais que l'héritage de notre éducation...Répondez à cette question :
Pensez-vous que c'est mal d'être bisexuelle?" si oui cachez vous, si non osez être vous même.

Cordialement
Iliana
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:04 (2013)    Sujet du message: S851 a la terrasse Répondre en citant

Bonjour Princesse Iliana et Cassiopée

Deux belles à la terrasse d'un café
Sous le soleil décontractée
Un peu plus que leur amitié
Aux yeux de tous est exposée
C'est en toute simplicité
Qu'un moment de volupté
Par l'appareil a été capturé
Plus de pudeur, pas envie de se cacher
Juste de l'amour dévoilé en toute beauté

Humblement et respectueusement
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation