Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poids et mesure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonsoir Natou,
Encore une fois vous arrivez à me surprendre, un sacré défi qui vaut son pesant de nickel...
Je suis toujours admirative lorsque je vous vois réaliser un défi et prendre des photos alors que vous êtes seule , bien peu de soumises en seraient capables. Cela nous montre à quel point vous êtes motivée pour plaire à votre Maître. Toutes mes félicitations. Okay

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:05 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Se réaliser seule en effet est bien plus difficile qu'à deux.
Vous êtes prête à relever tant de défis pour avoir la fierté de votre Maître.
Et au regard de ce que je vois, il doit être vraiment très fier de vous.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:46 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Voilà encore une magnifique contribution de votre part.  On ne peut être qu'admiratif quand on sait que la plupart des défis, vous les relevez seule face à vous-même.

En effet, votre Maître et vous étant très éloignés l'un de l'autre, c'est avec une force particulière qu'un lien vous lie.  Monsieur Stanley semble être un Maître hors pair.  Je ne peux que vous demander de lui transmettre tous mes respects.

Cordialement.
M508
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 09:45 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonjour natou

Je ne peux que vous féliciter encore un fois, pour ce défi photographié seule.

A chacun contribution, ou rencontre vous me comblez.

Je suis fier et heureux d'être vôtre propriétaire.

Mr Stan
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonjour s777

alors la expliquez moi comment etre quasi nue en accrobatie dans un bureau la porte ouverte a se prendre en photo ou dnas u n rayon de magasin sans se faire surprendre ..... 
LA JE DIS CHAPEAU..........
mais vous aviez attendue la fermeture des bureau ou du magasin ou koi j aurai trop peur de me faire surprendre par un gosse .... PERSO 

en tout cas bravooooo 

mes respects a votre Monsieur 
humblement 
alissandre s 713
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:01 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonjour Natou
Un très joli défi, je suis sincèrement admirative, votre volonté de faire plaisir à votre Maître à chaque instant, même loin de lui, est un acte très beau ! Encore de belles photos qui prouvent que vous méritez votre titre de SR, bravo Natou !
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Shamat s888

s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

Bonjour... Mr Navyex, Princesse Iliana, Roxane, Alissandre et Shamat

Je vous remercie tous pour vos messages de félicitations...!!!

Ce défi, j'ai beaucoup hésité avant d'en parler à mon cher Monsieur et d'accepter de le réaliser...!!!
La difficulté principale étant dans le fait de non seulement, supporter les poids du matin au soir dans toutes les activités que l'on peut avoir dans une journée, mais également dans le fait de paraitre naturelle aux yeux extérieure....!!!
Et croyez moi....le fait de s'asseoir avec des poids qui pendent entre vos cuisses ce n'est pas forcement facile et je ne vous parle pas de monter en voiture...(sourire)
A cela se rajoute la douleur ...en tout cas au début...!!! Après, comme beaucoup de choses...l'habitude s'installe...!!! ;-)
J'ai beaucoup appris en réalisant ce défi pendant 1 mois, sur moi, sur ma résistance, sur ma volonté ou ma motivation...!!!

Quand au fait de réaliser beaucoup de mes défis seule, en fait, je le ne le conçois pas comme ça...
Je ne suis pas vraiment seule....mon cher Monsieur m'accompagne...indirectement il est avec moi...!!! Dans mon coeur dans ma tête...!!! Des fois il m'accompagne au téléphone...(voir: les soldes 2012)
Comme j'aime à le dire, je suis sa soumise H24, même si on ne vit pas ensemble, même si les km nous séparent...!!!
Maintenant il est clair que ce n'est pas forcement facile, car dans ces moments il faut tout gérer...!!! Son émotion, sa peur, controler, gueter...etc....sans parler de trouver les supports pour poser l'appareil...!!!! ;-)

Mais, que dire du sentiment que l'on ressent après...oui, j'ose l'avouer de la fierté...!!! J'ai été fiere d'avoir réussis ...!! J'ai été fiere d'envoyer les photos à mon cher Monsieur...même si je ne le voyais pas je savais que ses yeux étaient entrain de briller ...!!!!

Pour répondre à vos questions chère Alissandre, il est évident que ce jour là, mes collegues n'étaient pas présent...mais, pour la petite histoire, j'ai pris un malin plaisir à faire ces photos dans le bureau de mon chef...;-)...et que depuis à chaque fois que j'entre dans ce bureau je ne peux m'empecher de sourire...;-)
Quand au magasin, non il n'était pas fermé...!!! et je peux même vous dire que malgré l'heure tardive ...il y avait encore pas mal de clients....je n'ai pas choisi les rayons au hasard....c'étaient les derniers rayons, au fond...ce qui limité le fait de me faire surprendre...;-)
Juste avant la derniere photo...un magasinier venait de sortir de la réserve et de passer juste a coté de moi ...d'ailleurs...!!!!
Mais vous savez...dans ces moments là, vous êtes à l'affut de tout...et tout vos sens sont sur-dévelopés...!!!!!
Mais...le risque est toujours là tout de même...(sourire)

Je vous remercie encore une fois chers tous de vos félicitations qui me touchent beaucoup
Veuillez recevoir tous mes respects
Humblement
sr777 natou

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:09 (2013)    Sujet du message: Poids et mesure Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour natou
Je ne peux que vous féliciter encore un fois, pour ce défi photographié seule.

A chacun contribution, ou rencontre vous me comblez.

Je suis fier et heureux d'être vôtre propriétaire.

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Je vous remercie ...Monsieur
Je suis fière et heureuse de vous appartenir...!!!! Monsieur
Et j'espere vous combler encore et encore.....Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation