Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

remerciements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Bonjour à tous, Maîtres, soumises et toute personnes passant ici

Voilà je viens remercier ma femme, je dis bien ma femme roxane qui est ce qu'elle est et qui par choix à décidé de rompre sa relation.
Je dis bien qu'étant sa relation et vu qu'elle ne se sentait plus bien, c'était à elle de choisir et plus à moi de la pousser à continuer.
Je ne suis pas son dominant bien qu'on est essayé de m'y emmener, loin de moi cet envie.

Je suis à l'écoute de ses envies et de ses plaisirs et tout ce que j'ai partagé avec elle ces derniers temps, sont des choses merveilleuses à mes yeux. Elle m'a intégré à sa vie de soumission, mais je sais que je resterai à la porte d'entrée, parce que je ne ne suis que libertin.

Nous continuerons à répondre à certains plaisirs qui sont à ma portée, mais je sais aussi que roxane est soumise et que son désir de se soumettre à l'autre est présent.

Je sais aussi que pour l'avoir vécu, qu'elle a besoin de ressentir le désir et l'envie de le faire, d'avoir des sentiments envers celui qui la soumettra et qu'elle a fait bien des choses qu'elle n'aurait jamais penser arrivé à faire.

Je remercie tous ceux qui l'ont soutenu moralement, mais sachez aussi que roxane est une combattante qui continuera d'avance sur le chemin de la soumission.

Je t'aime pour ce que tu es et nous continuerons tous les deux sur notre chemin.

Gérard ton mari

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 09:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:50 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Bonsoir Gérard,

Quelle magnifique déclaration que vous écrivez, s867 a énormément de chance de vous avoir.
Vous formez un couple extraordinaire, m^me si nous nous ne connaissons pas, je vous envie.

MSN Skype
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 02:03 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

bonsoir Monsieur 

bel hommage , et magnifique déclaration d amour et de respects 
de tolérance... 

roxane est une femme merveilleuse et tjrs prete a soutenir celle qui sont dans le doute comme a feliciter ...

j esperes que vous continuerez a vous aimer vous respecter et evoluer 

recevez mes plus humbles respects Monsieur  et roxane 

humblement 

alissandre s713
da45

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Bonsoir Monsieur,...
Et respect. Une telle déclaration d'amour l'impose et le mérite. Je vous souhaite bien sûr beaucoup de chose encore en commun et la continuation d'un parcours de vie à votre mesure...
Cordialement,
Da45 (m503)
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 10:42 (2013)    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

Bonjour da45,

Nous continuerons tous les deux avec les choses à notre portée et un jour je rencontrerai de nouveau un Guide qui me poussera plus loin.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation