Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de mon Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:07 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

Bonjour cher tous,

Suite à la parution de la dernière partie de la rencontre de Mon Maitre avec ma chère consoeur src508, mon Maitre m’a demandé de me masturber en regardant la contribution et de vous décrire cela.....

Ma main, mes doigts, se sont donc dirigés vers ma chatte … !!!
Après un petit moment de va et vient…les images que je voyais…se sont transformées…ce n’était plus ma chère consœur que je voyais sur l’écran… !!!!

C’était….moi… !!!!

Pas bien difficile…car mon cher Maitre…était comme j’ai l’habitude de le voir…. !!!!!!
Egal à lui-même….comme il était avec ma chère consoeur ….il est avec moi, lors de nos rencontres…respectueux…attentionné…etc …. !!!!!!

Tout d’un coup…la vague…. !!!!!!!!
La vague de la jouissance…..celle qui fait crier…celle qui fait hurler… !!!!!!!

Mais…je ne pouvais pas……… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(
Mon mari…les enfants…. !!!!!!!!!!
Alors je me suis mordue….mes lèvres….puis ma main gauche… !!!!!!
Pour ne pas crier…pour garder ce plaisir en moi….!!!!!!!!!!

Le souhait que vous écrivez,chère consoeur, à la fin de votre contribution….je le partage….!!!!
Car, oui, j’espère bien que la prochaine fois que vous rencontrerez mon cher Monsieur je serai avec lui… !!!

Je présente tous mes respects aux Maitres
Et je fais une bise amicale à toutes les soumises
Humblement et respectueusement
sr777 natou 

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 04:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

Bonsoir chère natou,

Je suis ravie de lire votre réaction face à cette dernière partie de ma rencontre avec votre Maître.

Et oui, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il me plairait de faire votre connaissance.  Qui sait si 2013 nous accordera ce souhait.

Amicalement.
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:39 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

bonjour natou 

quel recit on ressent votre émotion et votre plaisir 
mais quel courage de pouvoir voir son Maitre avec une autre soumise....
cela ne dois pas etre simple....
bravo natou
mes respects a votre Monsieur ou Maitre je me perds

humblement
alissandre s713
s777

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 03:31 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

Electra a écrit:
Bonsoir chère natou,
Je suis ravie de lire votre réaction face à cette dernière partie de ma rencontre avec votre Maître.

Et oui, c'est avec un plaisir non dissimulé qu'il me plairait de faire votre connaissance.  Qui sait si 2013 nous accordera ce souhait.

Amicalement.

Bonjour chere Electra

Je vous remercie de votre post.....
Et c'est de tout coeur que j'espère que nos Maîtres mettront moins d'un an, pour concrétiser cette rencontre...!!! (sourire)
Houps....je sens poindre la punition....pour avoir oser dire cela...!!!! ;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre cher Maître
sr777 natou

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 08:23 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

Bonjour Alissandre

Je vais être franche, voir mon cher Monsieur avec une autre soumise ne m'est absolument pas difficile...!!!!
Il faisait des cams et faisait des rencontres avant de me connaitre et comme je l'ai dis dans le message d'accueil de ma rubrique, cela ne changera pas...!!!
Ce qui me poserait problème et qui me ferait mal réagir c'est de ne pas le savoir et/ou de le découvrir...!!! Et de cela nous en avons discuté tous les deux et je pense qu'il l'a compris...!!! Mais, comme vous le voyez rien n'est caché tout est "montré"....(sourire)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
sr777 natou
PS: Mon cher Monsieur est mon Maitre ...mais il ne désire pas que je le nomme "Maitre"...!!!! ;-)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:06 (2013)    Sujet du message: demande de mon Maitre Répondre en citant

Bonjour natou 

je comprends mieux ....

et cela force le respects 

presentez mes a votre Maitre (Monsieur )
humblement 
alissandre s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation