Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

books s881 et s901

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce fut très certainement un moment de très grande complicité que la réalisation de votre book.  Les poses y sont bien présentées.

Je n'ai qu'un regret : cela concerne les photos de s901 qui sont légèrement grises et je ne suis pas arrivé à obtenir un meilleur résultat.

Cordialement.
M508
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:38 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

Bonsoir s881

Magnifique book, complet...et ce loup, qui vous donne un charme...

Stan
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:39 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

Bonsoir s901

Book, très "enchaînant"...De plus je suis aux anges, voir une soumise habillée d'une guêpière.

Stan
nadal

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:06 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

s901 joli book tout en finesse, j adore,continuez a nous ravir ainsi,j attend la suite avec impatience

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:56 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

nadal a écrit:
s901 joli book tout en finesse, j adore,continuez a nous ravir ainsi,j attend la suite avec impatience
bonjour
merci maitre nadal pour ce message . la suite sera pour bientot je pense . j attend moi de mon coté les contributions de Nady .
je sais qu elle est capable de nous  surprendre et de nous présenter des choses agréables a regarder .
cordialement
fred maitre de S 901 dite soumise julia
FRED22

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:23 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir,
Ce fut très certainement un moment de très grande complicité que la réalisation de votre book.  Les poses y sont bien présentées.

Je n'ai qu'un regret : cela concerne les photos de s901 qui sont légèrement grises et je ne suis pas arrivé à obtenir un meilleur résultat.

Cordialement.
M508

bonjour
merci pour votre travail et votre mise en page de nos photos . le fait qu elle soit grise je ne sais pas pourquoi peut etre le décor autour .
nous verrons pour les prochaines photos . vous avez raison quand vous dites que faire le book c est un moment de complicité .
cordialement
fred maitre de S 901 dite soumise julia  
FRED22

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: books s881 et s901 Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonsoir s901
Book, très "enchaînant"...De plus je suis aux anges, voir une soumise habillée d'une guêpière.

Stan

bonjour stan .je suis ravi que vous avez aimé les photos de julia . nous espèrons continuer a enrichir ce site avec quelques contibutions
cordialement
fred maitre de S901
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation