Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S911 dans la cabine d'essaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Bonsoir Alya,
une superbe contribution...vous êtes absolument superbe et je vous avoue que j'aurai volontiers pris mon appareil photo pour vous flasher Twisted Evil ...Avec la permission de votre Maître bien évidemment. J'attends avec impatience de vous voir en extérieur...

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:34 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Bonjour s911

Vous voilà, partie sur la voie des contributions.
A vous revoir très vite, si bien sur M911 y conssent.

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:36 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Bonjour s911,

Allez vous voilà dans la cour des grands, un passage pour vous vers d'autres envies et plaisirs de votre Maître.
Félicitation et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:08 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Merci pour vos encouragements. Je suis impatiente que mon maître me permette de nouvelles contributions qu'il ne manquera pas de vous communiquer.
A bientôt

S911
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:52 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Bonsoir s911,

28 ans déjà que vous ne portez pas de sous-vêtements.  Ce dut être un véritable calvaire que l'achat de ce soutien-gorge !

Nous, les Maîtres, qui désirons voir nos soumises nues le plus souvent possible, je vais être obligé de créer une nouvelle rubrique Laughing .  En tout cas, je vous félicite pour cette première contribution qui, je l'espère, nous en amènera beaucoup d'autres.

Cordialement.
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:37 (2013)    Sujet du message: S911 dans la cabine d'essaye Répondre en citant

Bonjour Alya

Toutes mes félicitations pour cette superbe 1ere contribution...!!!!
Au vu des photos je ne pense pas me tromper en disant que l'on va vous revoir très vite...;-)
Et se sera un vrai bonheur ...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation