Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le manuel d'utilisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
une contribution qui ne manque pas de piment, complête à souhaits...si nous venions à nous rencontrer n'oubliez pas d'emmener votre manuel avec vous, je le trouve très instructif... Twisted Evil Ceci dit, je suis impressionnée par la taille du dernier gode... Okay Shocked

Bises amicales
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:31 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjour sr867

Il me semble, sauf erreur, que vous êtes la 1ère.

Ce manuel, est très vendeur, et incite à la rencontre.

Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:10 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir Iliana,

Je ne manquerai pas d'emmener le manuel et la personne garant de ce matériel...sourire.
J'espère avoir vraiment l'occasion de vous croiser chère Princesse Iliana.

Mes humbles respects à tous les deux.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:13 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir Mr Stanley,

Vu que j'avais fait ce manuel d'utilisation pour mon ex Maître avant ma rupture, il aurait été dommage que je n'en fasse pas profiter les futurs utilisateurs éventuels.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:48 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir roxane,

Je n'ai qu'un mot : magnifique ! Okay

J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront et que je pourrai tester ce manuel avec vous comme modèle.  J'imagine déjà !

Cordialement.
M508
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:24 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir Monsieur Navyex,

Vous savez, je ne sais pas de quoi sera fait demain.
De toute façon, étant "joueuse", vous aurez peut-être l'occasion d'utiliser la matériel.
A voir avec mon Mari.

Mes humbles respects Monsieur.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:59 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

bonsoir roxane 

quelle originalité 
et comme ca donne envie de tester ce materiel enfin presque 

LE GODE enormissime j vous le laisse 
a bientot pour d autres aventures ....

MES RESPECTS A VOTRE MARI 

amicalement 

alissandre s 713
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 02:15 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjour chere Roxane,

Whaouuuuuuuu ce gode....!!!!
Je rejoins tout le monde ce book ou ce manuel est absolument splendide...!!! Et donne envie...!!!!
En dehors de l'idée originale, vous y êtes absolument magnifique chere consoeur.

Je vous remercie d'avoir partagé cela avec nous ...!!!!
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:17 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjour Alissandre,

Merci de votre commentaire, ce manuel est le reflet de ce que je suis.
Je suis une personne qui réagit aux émotions et qui peut aller au delà de ce qu'elle pense si elle sent le respect en face d'elle.
Mais mon Mari et moi sauront choisir les acheteurs éventuels de ce matériel.

N'ayez pas peur de ce gode, c'est pour moi la trompe de l'éléphant Mort de Rire , je n'ai pas pu m'en servir à la mesure de sa grosseur et c'est bien dommage.

Amitié à vous et bonne continuation dans votre soumission.
Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 09:21 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjour Natou,

Merci de vos encouragement, je compte en faire vraiment mon book et le présenter aux futurs utilisateurs du matériel que je suis.
Le gode n'a rien d'effrayant, je n'en ai pas encore utilisé toutes ses capacités, mais qui sait si je n'aurai pas le plaisir de le faire un jour...

On est ce qu'on est et le principal à mes yeux c'est de pouvoir me regarder tous les matins dans ma glace en étant fière de mes choix et de mes décisions.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:20 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonjour Roxane sr867
Il fallait y penser, bravo, je dirais qu’il faut toujours un manuel pour pouvoir se servir au mieux du matériel, et quelques fois les personnes n’ont pas la patience de le lire jusqu’au bout, moi par exemple, au moins le votre est clair, net et précis. Moins de mots et plus de photos.
Je vous présente mes respects Roxane ainsi qu’à votre Mari.
Bises amicales Roxane
Shamat s888

S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir Shamat,

Je vous remercie, en effet il est clair et précis.Et une suite pour la semaine prochaine pour certaines commandes spéciales...sourire.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 21:43 (2013)    Sujet du message: Le manuel d'utilisation Répondre en citant

Bonsoir s867,

Une version originale de manuel d'utilisation et qui je l'espère donnera envie aux autres Maîtres de nous expliquer comment se servir de leur soumise.

Mes salutations à votre mari.  

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation