Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oeuvres d'art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Bonjour à tous
De nombreux artistes ont peint des femmes dénudées, je pense notamment à Courbet, Manet, Renoir, Caillebotte ou même Botticelli ...
Je lance un appel aux maîtres afin qu'ils demandent à leurs soumises de reproduire en photo certains de ces tableaux au charme sulfureux.
On pourrait même demander aux membres de la communauté d'essayer de retrouver le titre et l'auteur de l'oeuvre originale.
Bien amicalement.
sybaritefr
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s597

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 19:11 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Bonjour Monsieur Sybaritefr
excellente idée ! une de plus  Smile   ... je vais chercher un tableau à proposer à mon Maitre
respectueusement
s597 laelia
sybaritefr

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:14 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Chère Madame
Je suis heureux d'avoir attiré votre attention avec ma proposition et je vous remercie de ce gentil message.
Si votre Maître y consent, je suis sur que vous illustrerez à merveille l'une des grandes oeuvres de notre patrimoine artistique.
Erotiquement votre.
sybaritefr
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 21:08 (2013)    Sujet du message: tableau et oeuvre d'art Répondre en citant

bonjour à tous les maîtres et toutes les soumises.
Votre idée sur l'art m'intéresse et j'aimerais pour apporter ma contribution réunir pour l'occasion 5 soumises incluant s874.Pour un tableau célèbre demandant beaucoup de figurantes.
Vous avez maintenant grâce à la carte de france notre  position géographique pour pouvoir organiser cette prise de vue après casting. Very Happy Okay
Prenez contact et offrons ensemble à la communauté une nouvelle oeuvre.
M874
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Bonjour à vous, Sybarite

Voici notre contribution à votre idée : http://enkidu.unblog.fr/files/2013/04/tableau01_caud.jpg
Merci pour l'idée Razz

Cordialement, Shamat

Ps : la page et quelques explications
sybaritefr

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Chère Shamat
Je suis heureux que ma modeste proposition vous ait inspirés vous et votre Maître pour la réalisation de ce très joli tableau méconnu.
J'adresse toutes mes félicitations à votre Maître qui a parfaitement réussi l'intégration de votre image dans cette oeuvre à tel point point que je me suis demandé tout d'abord s'il ne s'agissait pas de l'original.
Mais la femme du roi de Lydie n'était sans doute pas aussi belle que vous l'êtes, Madame ...
Bien amicalement.
sybaritefr
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Oeuvres d'art Répondre en citant

Bonsoir monsieur Sybaritefr

Je vous remercie humblement de ce très beau compliment Embarassed , oh si que cette reine Lydie devait être très belle, la preuve en est que l'on a fait un tableau d'elle alors que moi, je me contente de l'imiter Smile .
J'ai trouver votre idée très originale, j'espère que beaucoup de soumises suivront mon exemple et qui sait, si un jour nous n 'aurons pas un tableau nous représentant toutes, qu'un peintre ait envie de nous immortaliser sur une toile qui sera ensuite exposée dans un musée...........
Bon je crois que je vais arrêter mes élucubrations, avant de me prendre pour une grande reine mythologique Laughing

Je vous présente mes respects monsieur Sybaritefr et merci
Shamat s888
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation