Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Book 904/908/912

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Book 904/908/912 Répondre en citant

Bonjour s904

Book complet, mais il est dommage que sur certaines poses, vous ne vous teniez pas droite et fière que se doit de l'être une soumise.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:48 (2013)    Sujet du message: Book 904/908/912 Répondre en citant

Bonjour s908

Superbe book, complet...J'attends la suite.

Stan
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 11:49 (2013)    Sujet du message: Book 904/908/912 Répondre en citant

Bonjour s912

Superbe book, complet...je note au passage que "le rouge", vous embellie.

Stan
Dunyl

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:14 (2013)    Sujet du message: Book 904/908/912 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,En effet, beau book... avec peut être la petite remarque de Stanley.
Cependant, que du courage pour parvenir à le réaliser.
Tous mes encouragements.
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 18:54 (2013)    Sujet du message: Book 904/908/912 Répondre en citant

Bonjour aux soumises s904, s908 et s912 et à leurs Maîtres bien évidemment. Jolis book, bravos aux modèles pour les poses et aux Maîtres pour la réalisation des clichés.
 Une petite mention particulière pour s908, ses poses un peu "hésitantes" sont signes de véracité, de simplicité et de fraîcheur.

Mmes, je vous manifeste tous mes encouragements pour continuer à combler nos regards et nous charmer !

DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation