Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s 912.913.914

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue a vous et vos Maitres 

puissiez vous, vous épanouir a nos cotés 

mes respects a vs Maitres respectifs 

humblement 

alissandre s713
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

Bonjour consœurs,

Bienvenue parmi nous.
Puissiez vous trouver ce que vous cherchez et surtout l'épanouissement auprès de vos Maîtres.

Mes humbles respects.

sr867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

Bonjour s912 s913 s914
Bienvenues sur Montrees, en espérant que vous découvrirez  toute l’aide et les conseils que vous souhaitez.
Mes respects à chacune d’entre vous ainsi qu’à vos Maître respectifs
Shamat s888
S913

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:52 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

Bonsoir chères "collègues"

Merci pour votre accueil de la part de mon maître et moi même.
J'espère profiter de ce site de vos conseils ainsi que ceux de vos maîtres respectifs afin de m'améliorer dans ma condition de soumise et de gagner la fierté de mon propriétaire et Maître Rainmaker
Je tacherai d'être digne d'être parmi vous et participerai activement à Montrées.
Je posterai mes premières contributions dés que possible en commençant par mon book.

Humblement

S913 

S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:56 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

bonsoir s913

nous sommes la pour s aider se soutenir 
on est toutes dans le même bateau avec des Maîtres trèse imaginatifs 

donc nous pouvons comprendre et nous soutenir 

le primordial est chacune sont rythme ce n est pas une course l essentiel est l épanouissement 

humblement
alissandre s713
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:55 (2013)    Sujet du message: s 912.913.914 Répondre en citant

Bonsoir vous trois,

Quelle joie, quel plaisir que de constater l'agrandissement régulier de notre communauté.

Puissiez-vous, vous et vos Maîtres respectifs, trouver ce que vous cherchez en notre sein.  Une chose est sûre, c'est avec une certaine avidité que chacun d'entre nous suivra vos évolutions respectives.

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation