Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentoir s762

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M760

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762,

C'est avec plaisir que j'ouvre cette rubrique suite à la parution de votre présentoir.
Je pense que cette fois-ci, je devrais avoir une réponse ultra-rapide (lol !)

Trêve de plaisanteries, c'est un très beau présentoir que nous livre là votre Maître ; vous voir aussi bien marquée ("pute et chienne soumise"), ainsi attachée et bâillonnée est une très belle marque de votre soumission. Vous y êtes tout simplement superbe.

Félicitations à vous et à votre Maître pour vous avoir infliger cette punition.

Très cordialement.

Maître Donatien (M760)
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 12:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762,

Vous portez là un très joli maillot !
Des seins bien bondagés ...
Une mine ravie ... avec ce bâillon-boule et accessoirement un gode pour vous régaler.
Belle soumise, tentante et bandante !!!

Bravo à vous deux, les 762.      ZOE s803

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762,

voila une mise au presentoir sans doute a laquelle elle s'attendait pas, mais que l'on regarde de notre coté avec bonheur, j'aimerais savoir si votre Maitre est daccord bien sur, ce que vous avez ressenti pendant cette sceance et en apprenant que les photos prisent seraient au presentoir, et ensuite votre sentiment a la parution effective sur le presentoir?

Cordialement.

Fred
Visiter le site web du posteur MSN
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

bonjour s762

tres joli présentoir
vous voila parée comme une reine
bravo pour cette belle marque de soumission!

oh cette punition ne devais pas etre si désagréable....y a pire!!

en effet votre ressenti serai a plus!!!

mes respects a votre Maitre

humblement
alissandre
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:25 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonsoir s762,

Magnifique que votre présentoir, punition oblige, mais superbement à votre place de soumise.
Je vous félicite et espère pouvoir vous voir sous d'autres aspects que la punition ...sourire.

Mes respects à votre Maître

s867 propriété de Maître Marc31

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:23 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonsoir s762

Qu'elle évolution....

Vous ne pensez pas M762

Stan
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 22:24 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonsoir s762,
très jolie présentoir vous êtes magnifique en espérant vous voir autrement que punie
répondée vite pour ne pas être punie encore une fois
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
Maître Stephen

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour s762,

Voilà une belle et méritée mise au présentoir.
Belle attitude de soumise, marquage approprié.
Les réponses ne devraient plus tardées.... sous peine d'une nouvelle punition.

Cordialement,
Mes amitiés à votre Maître

Maître Stephen

----------------------------------------------------------
MSN
S863

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour S762,

A votre tour d'être au présentoir, le mien ne devrait pas tarder  Laughing ... A ce que j'ai compris je devrais bientôt y faire un tour !

Très humblement,
S863
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonsoir chere s762

Je rejoints tous le monde pour vous dire...que votre présentoir est magnifique...!!!
Mais ...attention ....!!!! on est déja mercredi.....!!! ;-)
Hummmmm...je crois qu'un nouveau présentoir s'annonce...chere consoeur ...!!!! Shocked

Veuillez trasmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

bonjours a tous ,

Merci pour vos compliments , en effet j'ai été surprise , que mon Maitre puisse un jour m'éxhibé ainsi ,
certe la punition ,il est vrai ne fut pas trop sévère ,mais je suis quand meme rester attacher ainsi pendants presque
une heure !!!
Encore merci a toutes et tous , pour vos compliments qui me vont droit au coeur , et qui a fait le plaisir de
mon Maitre ...........
Respectueusement ,
S762  (calliope)
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:07 (2012)    Sujet du message: Présentoir s762 Répondre en citant

Bonjour Calliope,

Oui, un beau présentoir, où on y trouve tout ce qui fait de vous une soumise.
Assurément, vous nous laisserez plus sans commentaires ni réponses.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation