Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chienne dans la neige
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caliope

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Très chère Shamat ,

A mon tour , je vous félicite , pour votre performance hivernale !!
Mon Maitre a bien apprécier , et je n'est qu'un souhait , "c'est qu'il n'y ai plus de neige qui tombe chez nous " Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
car vous devez vous en douter votre démonstration , lui a donner des idées et sans doute pas qu'a lui !!!!
Mais j'ose imaginé que je n'y louperai pas si notre plaine se recouvre d'un beau manteau blanc encore cet année Embarassed Embarassed
Mes respect a votre Maitre , et bonne continuation dans vos jeux ,
Respectueusement ,
S762
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:21 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

bonjour ma chère Shamat,
Je vous félicite pour votre courage de poser ainsi nue dans la neige pour le plus grand plaisir de votre Maître et je l'espère du votre...Vous êtes une soumise remarquable...

Amicalement
Iliana
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 19:05 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour s888 ;

Je joins mes compliments et encouragements aux autres admirateurs et admiratrices, pour saluer la magnifique performance de vos poses dans la neige...

Félicitations au couple soumise/Maître,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Monsieur Francis
Merci de ce beau compliment, cela me réchauffe le cœur.
Mes respects à vous
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:54 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Caliope s762
Merci à vous et à votre Maître de vos félicitations, j’espère aussi pouvoir vous admirer dans la neige bientôt. Razz
Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:55 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Iliana
Je vous remercie de vos félicitations, au plaisir de pouvoir vous admirer dans vos nombreux défis, là, on peut dire que c’est admirable.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Amicalement
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 11:56 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Monsieur DoMitch
Je vous remercie beaucoup de votre compliment, il faisait très froid mais j’y suis arrivée.
Je vous présente mes respects Monsieur
Shamat s888
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour s888,

Quelle magnifique sortie hivernale votre Maître nous a réservé;
Quoi de plus beau que de voir une bonne chienne épanouie dans cette neige toute fraiche et heureuse de laisser ses empreintes.
Votre Maître sait ce qui est bon pour vous et il peut être fier de sa soumise.

P.S : Message à votre Maître : Un petit pipi dans cette belle neige aurait été une belle fin.   

MSN Skype
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 00:57 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour chere Shamat,

En 1er..je suis très heureuse de voir que vous allez mieux...!!!

C'est avec un peu de retard que je viens, non seulement vous féliciter, mais également vous dire toute mon admiration pour ces merveilleuses postures de chienne ...!!!
Brrrr...je ne suis pas frileuse, mais tout de même, je tremble de froid en vous voyant...!!!

Vous êtes absolument magnifique...!!!
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales
Humblement et respectueusement
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation