Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chienne dans la neige
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Chère Shamat
Je suis heureux d'ouvrir cette rubrique destinée à saluer votre performance.
Adopter les postures de chienne, entièrement nue dans la neige, il fallait vraiment oser !
Merci pour cette superbe contribution.
Mes amitiés à Maître Enkidu.
Erotiquement votre.
Michel
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour chère shamat,

Merveilleux que de vous voir ainsi dans neige.
Ne dit-on pas que toute chienne doit être prète quelque soit le temps et l'envie de son Maître.
Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour s888

De mémoire, peu on été réalisée en extérieur...
Dans la neige, vous être la 1ère...
Courageuse et fière
Bravo

Stan
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:29 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Monsieur Sybarite
Merci pour cette délicate attention, Maître Enkidu sait que j’adore la neige et a décidé d’en profiter.
Merci de votre compliment, mon Maître vous présente ses amitiés aussi.
Je vous présente mes respects Monsieur
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:30 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Roxane sr867
Merci de votre visite et de votre soutien, vous avez raison, en effet la soumise doit obéir et comme le dit mon Maître : le froid ça conserve Smile
Je vous embrasse amicalement
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Maître Stan
Merci de votre compliment, je sais que Charme SR576 a déjà réalisé cette performance, peut-être d’autres, je ne sais pas.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à Natou que j’embrasse
Shamat s888
Valentin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 20:54 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Madame,

J'apprécie l'originalité de votre prestation.
La neige comme décor, il fallait y penser.

Votre Maître vous conduit habillement.

Maintenant que votre santé s'est améliorée, je suis heureux de pouvoir vous admirer.

Félicitations au Maître et à sa soumise.

cordialement

Valentin
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 21:02 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

bonjour shamat 

en voila une idée ..... bravo tres original 

un ti grog ?????????? pour se rechauffer au mooins apres 

en tout cas  moi mem sous la torture hors de question de faire ca dans la neige .............grrrrr 

Monsieur endiku ne martyrise pas trop notre belle shamat ....

mes respects Monsieur 

bises shamat 

amicalment 

ali
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 22:45 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonsoir Shamat,

Oui, bravo et même plus que cela car la neige, si elle est belle, elle est aussi une torture indéniable pour nos corps.

Pour l'amour de votre Maître, vous avez affronté cette épreuve et je ne doute pas qu'après avoir démontré, si cela était encore nécessaire, votre dévotion à son égard, il vous a réchauffée de tout son amour.  Je parle par expérience.  En effet, en fin 2010, j'ai imposé à ma soumise une sortie nue dans la neige.  Je me souviens combien ce fut un moment difficile à vivre pour elle.

Maintenant, sans vouloir minimiser le défi réalisé, je voudrais toutefois dire à Monsieur Stanley que nous avons eu une prestation similaire, d'ailleurs dans la réponse qu'elle vous à faite, Shamat l'a souligné, il y a déjà fort longtemps c'est vrai, mais sachons rendre à César ce qui appartient à César, c'est la charmante Charme (sr576) qui nous a réalisé cela pour la première fois.

Encore toutes félicitations pour la magnifique réalisation accomplie et surtout, en pensant à l'état de santé dont vous nous aviez fait part.

Cordialement.
M508
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 18:13 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour chère Shamat,

Votre galerie sur les attitudes de chienne est d'une très grande qualité esthétique.

Mais à vous regarder j'ai la chair de poule, moi qui suis une grande frileuse.  
Humblement et amicalement

Sr555, imala propriété de Maître Wolf
Shamat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour monsieur Valentin
Je vous remercie beaucoup de votre commentaire, la santé va mieux et j’espère que cela durera, merci à vous.
Je vous présente mes respects Monsieur Valentin
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:07 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Alissandre S713
Merci Alissandre de votre gentil message, Mon Maître m’a bien réchauffée après, c’est sur, j’adore la neige et j’en ai bien profité.
Vous devriez essayer rien qu’une fois pour voir et puis comme mon Maître dit : ça conserve (rire)
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Je vous embrasse amicalement Alissandre
Shamat s888

Shamat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:08 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Maître 508
Merci pour votre gentil commentaire Monsieur Navyex66, je dois dire que cela ne fut pas évident, mais après on ne sent plus le froid, c’est surtout les pieds le plus sensible.
J’ai cru comprendre  qu’Electra est très frileuse en plus et je dois dire que c’est encore plus méritant d’avoir réaliser ce défi.
Ma santé va mieux et j’espère que cela durera, vous pensez bien que mon Maître n’aurait pas permis que je réalise cette prestation si ce n’étais pas le cas.
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre soumise.
Shamat s888
Shamat

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:15 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Bonjour Imala

Merci de votre gentil commentaire, je sais que vous êtes frileuse, je suis sure quand sans cela vous auriez pu nous faire admirer de belles prestation dans la neige, peut être un jour.......
Je vous présente mes respects ainsi qu'à votre Maître
Bises amicales
shamat s888
Francis Verbeeck

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Chienne dans la neige Répondre en citant

Adorable Shamat

J'adore ton beau corps chaude dans la neige froid.
Ça me donne chaud au cœur .

Francis
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S888 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation