Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
sybaritefr
Posté le: Lun 28 Jan - 21:57 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Chère Shamat Je suis heureux d'ouvrir cette rubrique destinée à saluer votre performance. Adopter les postures de chienne, entièrement nue dans la neige, il fallait vraiment oser ! Merci pour cette superbe contribution. Mes amitiés à Maître Enkidu. Erotiquement votre. Michel _________________ I have the simplest taste I am always satisfied with the best. Oscar Wilde |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 28 Jan - 21:57 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
S867
Posté le: Mar 29 Jan - 08:54 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour chère shamat,
Merveilleux que de vous voir ainsi dans neige. Ne dit-on pas que toute chienne doit être prète quelque soit le temps et l'envie de son Maître. Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.
SR867 soumise roxane _________________ je suis libre de choisir |
|
|
 |
stanley
Posté le: Mar 29 Jan - 09:30 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour s888
De mémoire, peu on été réalisée en extérieur... Dans la neige, vous être la 1ère... Courageuse et fière Bravo
Stan |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mar 29 Jan - 19:29 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Monsieur Sybarite Merci pour cette délicate attention, Maître Enkidu sait que j’adore la neige et a décidé d’en profiter. Merci de votre compliment, mon Maître vous présente ses amitiés aussi. Je vous présente mes respects Monsieur Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mar 29 Jan - 19:30 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Roxane sr867 Merci de votre visite et de votre soutien, vous avez raison, en effet la soumise doit obéir et comme le dit mon Maître : le froid ça conserve  Je vous embrasse amicalement Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mar 29 Jan - 19:31 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Maître Stan Merci de votre compliment, je sais que Charme SR576 a déjà réalisé cette performance, peut-être d’autres, je ne sais pas. Je vous présente mes respects ainsi qu’à Natou que j’embrasse Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Valentin Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan - 20:54 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Madame,
J'apprécie l'originalité de votre prestation. La neige comme décor, il fallait y penser.
Votre Maître vous conduit habillement.
Maintenant que votre santé s'est améliorée, je suis heureux de pouvoir vous admirer.
Félicitations au Maître et à sa soumise.
cordialement
Valentin |
|
|
 |
S713
Posté le: Mar 29 Jan - 21:02 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
bonjour shamat
en voila une idée ..... bravo tres original
un ti grog ?????????? pour se rechauffer au mooins apres
en tout cas moi mem sous la torture hors de question de faire ca dans la neige .............grrrrr
Monsieur endiku ne martyrise pas trop notre belle shamat ....
mes respects Monsieur
bises shamat
amicalment
ali |
|
|
 |
navyex66 Invité
|
Posté le: Mar 29 Jan - 22:45 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonsoir Shamat,
Oui, bravo et même plus que cela car la neige, si elle est belle, elle est aussi une torture indéniable pour nos corps.
Pour l'amour de votre Maître, vous avez affronté cette épreuve et je ne doute pas qu'après avoir démontré, si cela était encore nécessaire, votre dévotion à son égard, il vous a réchauffée de tout son amour. Je parle par expérience. En effet, en fin 2010, j'ai imposé à ma soumise une sortie nue dans la neige. Je me souviens combien ce fut un moment difficile à vivre pour elle.
Maintenant, sans vouloir minimiser le défi réalisé, je voudrais toutefois dire à Monsieur Stanley que nous avons eu une prestation similaire, d'ailleurs dans la réponse qu'elle vous à faite, Shamat l'a souligné, il y a déjà fort longtemps c'est vrai, mais sachons rendre à César ce qui appartient à César, c'est la charmante Charme (sr576) qui nous a réalisé cela pour la première fois.
Encore toutes félicitations pour la magnifique réalisation accomplie et surtout, en pensant à l'état de santé dont vous nous aviez fait part.
Cordialement. M508 |
|
|
 |
imala
Posté le: Mer 30 Jan - 18:13 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour chère Shamat, Votre galerie sur les attitudes de chienne est d'une très grande qualité esthétique. Mais à vous regarder j'ai la chair de poule, moi qui suis une grande frileuse. Humblement et amicalement Sr555, imala propriété de Maître Wolf _________________ humilité, obéissance et apprentissage Rarement conquise, toujours soumise ! |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mer 30 Jan - 19:06 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour monsieur Valentin Je vous remercie beaucoup de votre commentaire, la santé va mieux et j’espère que cela durera, merci à vous. Je vous présente mes respects Monsieur Valentin Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mer 30 Jan - 19:07 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Alissandre S713 Merci Alissandre de votre gentil message, Mon Maître m’a bien réchauffée après, c’est sur, j’adore la neige et j’en ai bien profité. Vous devriez essayer rien qu’une fois pour voir et puis comme mon Maître dit : ça conserve (rire) Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître Je vous embrasse amicalement Alissandre Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mer 30 Jan - 19:08 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Maître 508 Merci pour votre gentil commentaire Monsieur Navyex66, je dois dire que cela ne fut pas évident, mais après on ne sent plus le froid, c’est surtout les pieds le plus sensible. J’ai cru comprendre qu’Electra est très frileuse en plus et je dois dire que c’est encore plus méritant d’avoir réaliser ce défi. Ma santé va mieux et j’espère que cela durera, vous pensez bien que mon Maître n’aurait pas permis que je réalise cette prestation si ce n’étais pas le cas. Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre soumise. Shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Shamat
Posté le: Mer 30 Jan - 19:15 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Bonjour Imala
Merci de votre gentil commentaire, je sais que vous êtes frileuse, je suis sure quand sans cela vous auriez pu nous faire admirer de belles prestation dans la neige, peut être un jour....... Je vous présente mes respects ainsi qu'à votre Maître Bises amicales shamat s888 _________________ Il n'y a pas de mal à se faire du bien |
|
|
 |
Francis Verbeeck
Posté le: Mer 30 Jan - 19:22 (2013) Sujet du message: Chienne dans la neige |
|
|
Adorable Shamat
J'adore ton beau corps chaude dans la neige froid. Ça me donne chaud au cœur .
Francis |
|
|
 |
|