Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contrôle virtuel de S.873

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bersim

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Contrôle virtuel de S.873 Répondre en citant

Avec l'accord de son maître M.873, j'ai pu vérifier virtuellementS.873 par webcam interposée le 11 janvier dernier. Voici un rapport de ce que j'ai noté.

Comme convenu, le contact a été établi avec M.873 vers 22 h 30. Après mises aux points techniques, M.873 me fis voir, au fond de la pièce, accroupie par terre et nue, S.873 qui attendait notre bon vouloir. Elle avait un collier au cou et un soutien-gorge qui laissait voir une poitrine dénudée. Elle avait un foulard sur les yeux pour qu'elle ne soit pas reconnaissable et surtout pour qu'elle puisse mentalement subir son sort sans voir ce qui lui serait demandé ou fait.

J'ai demandé au maître d'aller chercher sa soumise et de venir me la présenter ; elle a parcouru la pièce à genoux, en laisse, jusqu'à la caméra. Sur ma demande, j'ai exigé qu'elle me soit présentée entièrement ; d'abord de face où j'ai pu voir les cercles de caoutchouc qui ornaient ses tétons bien tendus ; seins convenables et bien faits pétris sur ma demande par M.873. Le sexe m'a été présenté : j'ai tout de suite remarqué que l'épilation laissait à  désirer et j'ai dit à S.873 que cela méritait une punition : accord immédiat de celui-ci ; le sexe fut ouvert et fouillé : S.873 subissait  le contrôle de son maître sans brocher ; elle commençait à lubrifier un peu. Elle fut ensuite tournée pour présenter une magnifique postérieur. Elle dut se pencher pour que son maître puisse présenter un anus large ce qui démontrait qu'il était souvent travaillé.

Je proposai à M.873 de lui appliquer la punition prévue : elle reçu une bonne douzaine de coups de cravache bien appuyés sur les fesses qui ne tardèrement pas à rosir.

Le maître lui posa ensuite des pinces sur le sexe ; un poids de 250 g y fut accroché ce qui entraîna une élongation très importante des grandes lèvres ceci explique d'alleurs que les lèvres du sexe de la soumise soient assez distendues. Il complèta son travail en entrant quatre doigts dans le vagin ; je fis remarqué qu'il serait bien que la soumise accepte en elle la totalité de la main : le maître en convint. Un travail supplémentaire sera entrepris dans ce sens.

Ensuite fut entrepris un travail de l'anus  : après une lubrification la soumise reçu facilement un rosebud de taille 2 avant de se voir imposé un rosebud d'une taille assez impressionnante qu'elle engloutit complètement. Ceci confirme un travail important de l'anus.

S.873 reçut alors un gode qui l'amena au bord de l'orgasme. Elle ne put toutefois pas empêcher de remuer son fessier lorsqu'elle voyait sa jouissance monter. La séance, sur demande du maître, devait s'arrêter avant la jouissance intégrale de la soumise ce que je regrettai beaucoup.

En résume je dirais que S.873 est une belle soumise, beau corps. Obéissance parfaite. Elle a tout subi pendant près de 30 mn sa dire le moindre mot ni prononcer aucune parole. Elle ne put, toutefois, pas cacher la montée de sa jouissance. J'ai demandé à M.873 une nouvelle séance pour aller plus loin avec sa soumise. Ce rendez-vous a été accepté. Un compte-rendu sera fait à l'issue pour les maîtres de montrées.

BERSIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation