Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s908 ... s911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: s908 ... s911 Répondre en citant

Bonsoir à vous quatre,

Soyez les bienvenues au sein de la communauté.

Puissiez-vous, avec vos Maîtres respectifs, y trouver les encouragements et le plaisir sur ce chemin parfois difficile mais tellement valorisant.

Au plaisir de suivre vos épopées.

Cordialement.
M508
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:25 (2013)    Sujet du message: biEnevue aux 908.909.910.911 Répondre en citant

bonjour cheres consoeurs 

et bienvenue a vous et vos Maitres respectifs 
puissez-vous trouver ici complicité aide et soutien et surtout le bonheur d etre parmi nous 

mes respects a vos Maitre 

humblement 

alissandre s713
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:50 (2013)    Sujet du message: s908 ... s911 Répondre en citant

Bonjour chère s713, ou puis-je vous appeler Alissandre ?

Mon maître à choisi de me prénommer Alya et j'ai fait graver ma médaille ainsi.
Merci pour votre accueil.
Je suis heureuse de pouvoir participer activement à ce site, sous les ordres de mon Maître qui ne manquera pas de publier régulièrement des photos des défis et épreuves qu'il entend bien me faire réaliser pour mon plus grand plaisir, et je l'espère de celui des autres Maîtres et soumises de Montrées.

Soumisement vôtre

Alya (S911)

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:17 (2013)    Sujet du message: s908 ... s911 Répondre en citant

bonjour Alya 

oui vous pouvez m appeler alissandre mais pas de majuscule car de mon prénom j en fais mon pseudo et en tant que soumise mon statut est humble 
j ai hate de voir vos contris moi je viens tout juste de retrouver mon Maitre donc on vas je penses me voir aussi assez régulierement meme si Maitre et moi sommes separes geographiquement de part nos profession 

mes respects a votre M aitre 

nous sommes aussi la en aide et soutien si le besoin s en fais sentir et si des doutes apparaissent 

bon nombres d entres nous sommes vraiment presentes ;

humblement 
alissandre
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:00 (2013)    Sujet du message: s908 ... s911 Répondre en citant

Bonsoir aux quatre nouvelles aspirantes,

Je vous souhaite la bienvenue et ne manquerai pas de suivre avec attention les défis et épreuves proposés par vos Maîtres respectifs.

Cher Maîtres, n'hésitez pas à "Montrées" vos soumises,

MSN Skype
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation