Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

book s906 et s911

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: book s906 et s911 Répondre en citant

Book s906

Parfait s906, le book est complète, et très bien réalisé.

M906, s906 fait partie des soumises que j'apprécie.

Mr Stan propriétaire de sr777
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:12 (2013)    Sujet du message: book s911 Répondre en citant

Bonjour s911

Nouvellement inscrite et déjà un super book...

Cela promet!!! Je me trompe M911?

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:29 (2013)    Sujet du message: book s906 et s911 Répondre en citant

Bonsoir vous deux,

Je ne peux que me joindre à Monsieur Stanley pour, à mon tour, vous féliciter pour la qualité de l'ensemble de chacun de vos books.

Les Maîtres photographes ont su mettre en valeur vos plastiques et de ce fait, ouvrir nos envies.

Au plaisir de vous suivre dans vos folles aventures.

Cordialement.
M508
S911

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: book s906 et s911 Répondre en citant

Merci chers Maîtres.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce book. ce fut l'occasion d'une séance photo très agréable avec mon Maître. Nous avons été m'acheter une jupe courte et lors de l'essayage en cabine, mon Maître a réalisé quelques photos avec son portable, qu'il ne manquera pas de vous proposer très bientôt.
Je vous souhaite une bonne journée.

Alya S911

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: book s906 et s911 Répondre en citant

Bonjour  M906 and  S906 !

A great team a great book like always , Regards Ropes  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation