Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S827 Le photomaton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonsoir S827,
Un superbe défi qui n'est jamais facile à réaliser...défi qui c'est encore compliqué depuis que les rideaux ont raccourcis...
La nudité vous va à ravir... Twisted Evil , félicitations à vous et à votre Maître.

Amicalement
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonsoir s827,

Je tiens à remercier votre Maître de vous avoir ainsi exposée en pleine lumière.
Au plaisir de voir de nombreuses contributions dans le futur.

MSN Skype
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:23 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonsoir s827,

Superbe panorama entrevue derrière ce rideau.
Je vous remercie de nous avoir offert cela.

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:33 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonsoir s827,

Voilà bien, un des défis....les plus compliqué de Montrées....!!!!
Vous l'avez réussis avec brio....!!!!!!
Toutes mes sinceres félicitations et merci à votre Maitre, votre Mari complice et à vous même .....de nous avoir fais partager ce moment....!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Respectueusement
sr777 natou

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 11:23 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonjour s827

Cela faisait  longtemps que nous avions vu se défi...

Aucun doute pour moi que M827, va le corser

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

Bonsoir s827,

Je ne sais si on peut considérer ce défi comme étant le plus difficile à réaliser car chacune de vous est différente face à la difficulté.  Mais une chose est sûre, vous l'avez relevé brillamment.  Votre Maître et votre mari peuvent être fiers et de la soumise et de la femme.

Comme le faisait remarquer Princesse Iliana dans un post précédent, la longueur des rideaux devenant de plus en plus courte, ce défi mérite d'être considéré comme le plus difficile.  Donc, on ne peut que vous féliciter royalement.

Cordialement.
M508
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 01:04 (2013)    Sujet du message: S827 Le photomaton Répondre en citant

bonjour s827

c est le seul defi  que j esperes ne me sera jamais impose car je ne penses pas pouvoir le relevé et pourtant je marche au defi 

alors voir mes consoeurs le reussir me rend admirative et humble face a vous toutes si courageuse 

fellicitation 

mes respects a votre Maitre 

humblement 

alissandre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation