Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour à tous,

Après une fin d'année difficile et un début d'année encore plus difficile pour moi et mon mental, je viens annoncer que j'ai rompu ma relation bdsm.
Je n'ai rien à dire sur cette relation et je vous remercie de votre compréhension.

Je continuerai à vous suivre chères consœurs et étant quelque part un minimum soumise, je saurai "jouer" avec mon 1er propriétaire en la personne de mon Mari.

Bien amicalement et mes humbles respects à tous.

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:32 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour roxane,

C'est toujours avec tristesse que nous accueillons une telle nouvelle mais si telle est votre volonté, nous nous y inclinons.

En sachant que vous continuerez à nous suivre, vous resterez dans un coin de notre coeur.

Je vous souhaite une bonne continuation et qui sait si un jour...

Avec toute mon amitié.
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:51 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

bonjour roxane 

arff j aimes pas ca c est toujours trres éprouvant ...

je vous souhaites de vous remettre prendre le recul neccessaire pour faire le point 

mais vous rester soumise avec ou sans Maitre et pas un temps soi peu 

en esperant vous revoir bientot 

soyez assurée de mon soutien 

mes respects a votre Mari 

amicalement 
ali
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:06 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour chère consœurs,

J'ai juste tourné une page de plus à ma vie. Ce qui nous atteint nous rend plus fort et de la force j'en ai plus que je ne pensais.

Merci à vous, je compte repartir car soumise je suis, soumise je resterai.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:22 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour très chère Roxane,

Vous connaissant un peu, je suis certaine que vous allez nous surprendre agréablement, soumise à votre mari !
Vous avez débuté dans le BDSM avec un Maître qui s'y connaissait.
Votre mari et vous-même avez appris, grâce à lui, les bases d'une telle relation.
Vous saurez utiliser encore cet enseignement dans votre couple et vous en profiterez très certainement.
Et votre ami Falbala, avec son mari, seront aussi d'un grand réconfort ... celui dont vous avez énormément besoin en ce moment.
Je suis de tout coeur avec vous. Bises. ZOE

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 12:37 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour Roxane,

Il est toujours triste d'apprendre une séparation.
Je ne commente plus depuis ma propre séparation, mais je continue à suivre mes consœur, et vous principalement.
Il est peut être encore trop tôt, mais comme vous avez dit : tout ce qui ne nous détruit pas, nous rend plus fort.
Vous êtes une soumise et une femme d'exception, n'en doutez pas !

Pour le futur, j'espère que votre mari vous autorisera à nous faire profiter un petit peu de l'enseignement qu'il vous prodiguera.

Toutes mes amitiés et mon respect à votre mari et à vous.
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 17:37 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour s867,

Cette décision est la votre et elle n'appartient qu'à vous.
Faites en sorte que l'avenir soit le plus beau et que vous nous reveniez peut être un jour encore plus forte.

MSN Skype
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 18:05 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir Roxane,
C'est une décision difficile, elle vous appartient. Vous faites toujours partie de la communauté et j'espère bien vous croiser lors de mes prochaines vacances...

Amicalement
Iliana
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir Roxane,

Je suis de tout cœur avec vous et vos décisions sont les meilleures.
Espérant vous revoir rapidement sur le site.

Amicalement.

Anoukis SR852
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 22:19 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir à toutes,

Merci de votre soutien et je tiens à dire surtout que je n'ai rien à redire à mon ex-Maître.
Il était ce qu'il était et j'attendais autre chose, c'est tout,
aucun responsable, aucun jugement, aucune culpabilité.

Et je compte continuer à être parmi vous.
De plus je reprends mon blog que j'avais abandonné...

Mes humbles respects à tous.

SR867 soumise roxane

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Madame

Je vous assure également de mon soutien en cette période difficile pour vous.
Je suis sur que vous allez rapidement retrouver un équilibre dans votre parcours de soumission.
Je connais par ailleurs votre blog et je suis ravi que vous en repreniez la rédaction.
Mes respects à votre mari.
Erotiquement votre.
sybaritefr
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:33 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir chère Roxane

C'est toujours un peu compliqué de tourner une page, mais, souvent cela est nécessaire pour avancer...ou tout simplement continuer...!!!
Votre Maitre vous aura montré le chemin....chemin que vous allez continuer avec votre Mari....ce que vous avez appris (tous les deux) ne peut qu'être bénéfique....!!!! Et, vous propulser....pour écrire VOTRE histoire....!!!

Soumise vous êtes....soumise vous restez....et je ne doute absolument pas ...que vous allez nous régaler ....prochainement de vos contributions....!!!! ;-)

Comme on dit....il faut laisser le temps au temps....!!!! Soyez assurée de mon entier soutien....même si ....je ne réponds pas toujours dans la minute.... (sourire....vous voyez de quoi je fais allusion).....;-)

Toutes mes pensées positives .....vous accompagnent sur la nouvelle route que vous allez suivre....!!!!

J'espère qu'un jour nos chemins se croiseront....!!!! ;-)
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari/Maitre....et aussi tous mes voeux de rétablissement
Je vous embrasse bien amicalement....(en attendant plus....qui sait...;-)...)
Respectueusement
sr777 natou

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:08 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Pour répondre à ce que vous écrivez.
Je vais expliquer clairement, mon Mari ne sera jamais mon Maître car il est mon Mari. Il n'a pas l'esprit de domination et n'a pas l'intention de changer même si pour moi c'est une nécessité.
La domination c'est comme la soumission, on l'a en soit ou pas et je n'ai pas à vouloir changer la personnalité de mon Mari.

La seule chose que j'ai compris, c'est que je suis soumise, que je saurai de nouveau répondre aux demandes de dominants, mais que cela se fera bien dans le cadre de mon couple.

Pour l'instant, je vis sans me poser de question et quand le besoin physiologique et psychique se fera sentir, alors j'envisagerai de regarder autour de moi.

Merci de votre soutien, sachez que je continuerai à soutenir mes consœurs.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:11 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonsoir Mr sybarite et Maître S,

Je vous remercie de votre soutien et de votre message.
Comme disait une certaine personne, nous seul somme en possession  de notre vie et de notre destin.

Mais je n'oublierai pas ce pour quoi je me bats depuis plusieurs années.

Mes humbles respects à tous les deux.

SR867 soumise roxane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR867 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation