Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

risque de ralentissement de votre debit internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: risque de ralentissement de votre debit internet Répondre en citant

Bonjour à tous,
Si vous remarquez un ralentissement de l'affichage des pages de votre site préféré, cela est certainement dû à l'enneigement de votre ligne téléphone. Dans ce cas vous pouvez appeler les services techniques de France Télécom afin qu'ils viennent procéder au déneigement de votre ligne, je vous rappelle qu'il est formellement interdit, pour des raisons évidentes de sécurité, de le faire vous même.
Une fois le déneigement effectué, si votre débit est toujours aussi mauvais, cela vient sans doute de la ligne de Navyex66 qui est elle-même enneigée, car comme vous le savez, le serveur est hébérgé chez lui. Dans ce cas prévenez le par message privé ou directement sur le forum.
Si si je suis serieux :mdr:

Bon week-end à tous
Phoenix
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 14:04 (2013)    Sujet du message: risque de ralentissement de votre debit internet Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Maître Phoenix possède beaucoup d'humour Mort de Rire
Je rassure tout un chacun, je suis équipé d'une ADSL utilisant la fibre optique, donc aucune inquiétude d'enneigement quelconque.

Cordialement,
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> REGLES & TECHNIQUES DU SITE -> AUTRES QUESTIONS TECHNIQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation