Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et si c etait possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

bonjour 

je suis arrivée sur montrée il y a 2  ans 

sur ce forum il y avait une ambiance une franche camaraderie entre soumises 
oh certes y avais des clans mais pas de vrai clivage 

alors afin de retrouver notre forum 

émet le voeux que nous soumises 

on arrive a se parler  sans animosité qu on puisse encore rigoler sur les commentaire de certaines contri comme a cette époque car je peu vous jurer que sur mon premier présentoir on en a rit meme si moi j en ai pleurer sur le moment 

sur notre forum on y trouver aide , soutien et  amitié entre nous une soumise doutait  plusieurs était la en soutien

une avançait plus vite   elle était encourage et non dénigré 

c était ça notre forum 

et nos MAÎTRES NE SE FAISAIT PAS UNE GUERRE DE CLOCHER A LA CON EST DESTRUCTRICE  

oui j ai fais partis des clivages mais j ai aussi su écouter comprendre et m excuser 

alors  pourquoi ne pas faire revivre ce forum dans ce sens la on avait un nombre de visiteurs incroyable car il y a une vie sur le forum 

TOUTES  les soumises si vous êtes prête a revoir ce forum vivant  le changement peu venir que de nous ..... ALORS AIDER LE FORUM  

et vous les Maîtres laissez vos ego de cotés et pensez que sans vos soumises vous ne serez même pas ici peu être alors encourager nous plutôt que de vous faire la gueguerre 

et ce serai le plus bel hommage a des hommes et femmes qui se demene pour tenir ce site et se forum actif 
pensons bdsm D/s 
et non ego 

et peu etre reverrons nous les ancIennnes revenir .......

pensez y c l heure des voeux ...... 

humblement 

ali 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
professeurjules

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

bonjour

oui nobles pensées sensées
cordialement

Maitre Marc57
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 19:35 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

bonjour 

mais personne n est de cet avis 

humblement 
s713 albane
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

"alors pourquoi ne pas faire revivre ce forum dans ce sens la on avait un nombre de visiteurs incroyable car il y a une vie sur le forum"

Des visiteurs il y a un nombre con sidérables ; 
Ils viennent mater, se masturber et se croire dom l'espace d'un instant ... parfois ils partagent parfois non
Et sur Montrées ils se régalent
Vous êtes un des rares sites à avoir autant d"inscrit(e)s et de visiteurs et visiteuses
Et peu oui de personnes qui font des commentaires

Il faut être bien droit et respectueux pour "entrer" en Bdsm

labsente
labsente

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

absente oui
je peux aussi parler des inscrits qui n'ont JAMAIS écrits sur ce site
je ne vais pas balancer ; j'ai les doigts qui me démangent mais je vais respecter n'est ce pas ?
s713 tes coups de gueule sont ; tu as été l'élève d'un dom que je respecte et sa soumise me respecte aussi
labsente

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 20:33 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

les soumises ne sont pas mises à disposition et sur rendez vous je trouve cela infecte
il est vrai que c'est sur le site donc effectivement une autre "philosophie"
n'en déplaise à nombres d'entre vous (masculin ou féminin) ce n'est pas le Bdsm que j'ai connu (rire)
j'ai connu en vrai masterfil, M403 et le fameux H
je suis absente
soumise ou pas je crois que vous n'avez pas le droit ici et surtout certains et certaines de juger de ma soumission ou de ma non-soumission.
Donc à bons entendeurs et surtout bonnes entendeuses ...
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 01:09 (2013)    Sujet du message: et si c etait possible Répondre en citant

labsente 
a aucun moment je ne t' ai manquée de respects.
et je crois que ce forum et site a assez eu de polémiques en faisant ça vous risquer d'en refaire ou ranimer 
peu être est ce votre but .

je vous rappelles que le vouvoiement est de rigueur même pour vous ...puisque en plus vous n'êtes pas immatriculée 

soumise Albane s713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation