Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un an déjà

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Puis il y a un an jour pour jour après une rencontre j’ai été inscrite sur Montrées.
Durant cette année j’ai été :

Et bien d’autres choses. Merci à la communauté et à ceux qui ont croisé mon chemin pour ces 366 jours où j’ai pu m’épanouir. Que 2013 soit aussi vive en émotions.

Anoukis Sr852

Dernière édition par anoukis.s852 le Ven 1 Mar - 18:53 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour chère Anoukis,

Toutes mes félicitations pour votre première année sur le site, année durant laquelle, effectivement, beaucoup de choses se sont déroulées pour vous.

Tout ce que vous avez énuméré est très important mais ce qui l'est encore plus, c'est l'obtention de votre grade de "sr"; grade, d'ailleurs, amplement mérité Okay  !!!

J'espère pouvoir encore vous croiser souvent durant cette année 2013 que je vous souhaite très épanouie et surtout que vos soucis de santé s'estompent bien vite.  Le reste suit tout naturellement.

Je vous embrasse très affectueusement.

Remettez mes respects à votre Maître.
SR754
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:18 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonsoir ma très chère Anoukis,
Mais dans quelle galère vous ai-je fourrée Mort de Rire . Je vous félicite pour tout ce que vous avez fait vous et votre Maître pour la communauté. Vous ayant cotoyé assez souvent, vous êtes plus qu'une simple soumise à mes yeux...et je n'oublierai pas ce fameux contrôle Twisted Evil Twisted Evil  où je vous ai éxhibé devant des inconnus, où vous avez dû manger avec vos doigts, que de bons souvenirs...

Je vous embrasse
Princesse Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:21 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour Anoukis

Je suis arrivée bien après vous et j'ai suivi avec attention votre exposition sur la communauté de montrées.
Quel que soit votre mise en stand by santé ou autre, je sais que l'on peut continuer d'avancer malgré les expositions sur un site.
Alors bon courage à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:08 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour sr 852

A dans un an.....

Stan
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:50 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour ma très chère Electra,
oui quand je repense a tout ce qui c est passé en un an cette communauté nous a énormément apportée et sachez que c est toujours un plaisir de passer un moment avec vous et votre Maitre même si en ce moment ce n est pas la grande forme
mes respects a votre Maitre
SR852 Anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:55 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour ma chère Princesse Iliana,
non ce n est pas une galère mais un épanouissement cette année a été riche en émotion et sans vous on n aurait peut être jamais osez faire tout cela grâce a mon Maitre je me suis dépassée et j ai accompli des choses que je n aurais jamais imaginé et cela me plait encore merci
mes respects Princesse iliana
SR852 Anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:02 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour Roxane,
merci pour vos encouragement il me touche.espérant faire votre rencontre un jour
mes respects a votre Maitre et a votre Mari
SR852 Anoukis
anoukis.s852

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

bonjour Mr Stanley,
j espère avant
mes respects
SR852 Anoukis
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:47 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour ma chère Anoukis

Whaaaouuuuuuu .....que de choses accomplies...que de choses merveilleuses....en une seule année...!!!!!!
Je ne me permettrai pas... de me faire ...la traductrice de mon cher Monsieur....mais, je pense quand vous donnant rdv dans un an....il espérait avoir commenté ....autant de vos contributions....!!! (sourire)

Je me souviens de votre 1ére apparition...quel régal...!!!!! Votre sourire....votre joie de vivre ...qui se lisait sur votre visage...!!!!! C'était un réel bonheur....!!!!!!! En plus ....sous la "tutelle" de notre chère ...src754.....!!!!!!
Tout vos "déboires".....toutes vos aventures.....toute votre évolution.....!!!! Enfin bref.....tout cela .....ne fut que plaisir à partager avec votre Maitre....et vous même....!!!!

Veuillez recevoir et transmettre à votre Maitre tous mes respects...!!!!
Bises amicales ....chère consoeur
Humblement et respectueusement
sr777 natou

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 09:32 (2013)    Sujet du message: Un an déjà Répondre en citant

Bonjour ma chére natou,
merci pour votre trés gentil message il est vraie que montrées ma énormément apportée et qu on a pu progrésser grace au différante personne rencontrée et aux contribution des nombreuses soumises
mes respects a votre Maitre
Anoukis SR852
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR852 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation