Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition relancée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir cette rubrique du forum nouvelle formule, pardonnez ma présomption Messieurs les Maitres.
Comme sur le forum précédent, je suis toujours Malvino, habitué du site, sur lequel j'ai l'occasion de rencontrer des femmes superbement soumises. Mes compliments à toutes et tous.

Je propose des scénarii et je pratique en séances cam à cam msn avec des soumises du site et pas seulement, présentées ou pas, depuis 4 ans. Certains et certaines d'entre vous ont bien voulu profiter de mes propositions et prendre du plaisir avec moi par le passé.
Vous avez peut-être lu mes compte-rendus de séances à ce sujet sur l'ancien forum de Montrées.

Je me permets donc de proposer de nouveau mes idées et mes services sur ce nouveau forum.

Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition sur msn tous les soirs pour me présenter plus amplement et préparer cela.

Mon mail et msn donc : bspice11@hotmail.fr

Je vous remercie par avance.

Malvino.

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malvino

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:09 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Bonsoir,

156 visualisations de ma proposition à ce jour et pas de réponse ... N'hésitez pas à me contacter même pour demander des précisions,

je vous remercie.

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:20 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Profitons des vacances ....

Je relance ma proposition !

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Bonsoir,

je suis de retour de vacances et à votre disposition pour ce qui concerne ce sujet.

A très bientot.

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Malvino a écrit:
Bonsoir, Je me permets d'ouvrir cette rubrique du forum nouvelle formule, pardonnez ma présomption Messieurs les Maitres.
Comme sur le forum précédent, je suis toujours Malvino, habitué du site, sur lequel j'ai l'occasion de rencontrer des femmes superbement soumises. Mes compliments à toutes et tous.

Je propose des scénarii et je pratique en séances cam à cam msn avec des soumises du site et pas seulement, présentées ou pas, depuis 4 ans. Certains et certaines d'entre vous ont bien voulu profiter de mes propositions et prendre du plaisir avec moi par le passé.
Vous avez peut-être lu mes compte-rendus de séances à ce sujet sur l'ancien forum de Montrées.

Je me permets donc de proposer de nouveau mes idées et mes services sur ce nouveau forum.

Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition sur msn tous les soirs pour me présenter plus amplement et préparer cela.

Mon mail et msn donc : bspice11@hotmail.fr

Je vous remercie par avance.

Bonsoir à tous,
je me permets de refaire ma proposition ci-dessus.
Celle-ci reste très sérieuse et motivée.

Au plaisir de vous lire.

Malvino.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:05 (2012)    Sujet du message: Proposition relancée. Répondre en citant

Bonsoir,

ma proposition reste d'actualité, ne pas hésiter à me contacter pour toute question.

Malvino.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> EXHIBITIONS ET SORTIES DIVERSES -> PROPOSITIONS PONCTUELLES D'EXHIBITIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation