Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annuaire des soumises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patdeconflans

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour
je m'étonne de voir souvent une page blanche quand je clique sur le lien de l'annuaire des soumises et aussi sur le lien du blog des soumises
Est ce un bug ? ou simplement un problème de serveur ? ou un changement d'adresse ?
pourtant quelquefois cela fonctionne donc je ne comprends plus
Est ce que d'autres personnes ont déjà eu ce problème ?
cordialement
patdeconflans
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 13:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Electra
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 16:26 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

C'est tout à fait normal que vous tombiez sur une page blanche lorsque vous cliquez sur les 2 liens cités.  Cela est dû au fait que l'adresse IP change régulièrement.

Pour éviter ce désagrément, il vous suffit de passer par la page d'accueil du site où vous pouvez trouver lesdits liens. L'"annuaire des soumises" se trouve dans la partie centrale, tout en haut de la page tandis que les "blogs des soumises", sur la partie gauche, 4ème intitulé.

J'espère avoir résolu votre souci.

Avec mes respects.
Patdeconflans

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour Madame electra
bien je vais essayer comme vous me dites mais il me semble l'avoir fait en cliquant au milieu sur le lien mais toujours erreur de chargement tout comme pour le blog des soumises
Le serveur à l'adresse 87.67.22.222 met trop de temps à répondre.Le serveur à l'adresse 87.67.145.170 met trop de temps à répondre.
ce n'est pas mon navigateur , tout le reste fonctionne
bon je vais attendre
Merci pour vôtre réponse
cordialement
Patdeconflans
Visiter le site web du posteur
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:12 (2013)    Sujet du message: Annuaire des soumises Répondre en citant

Bonjour 

pourriez vous remettre ma fiche correctement 
car si vous cliquez sur celle de mon Maitre 
vous lui avez attribuée ensuite S881 

merci 
humblement 

ali
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> CE QUE VOUS AIMERIEZ VOIR SUR MONTREES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation