Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée du 8 Février 2013
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Comme toujours, une superbe soirée. Notre Webmaster y fut à l'honneur et dieu sait qu'il le mérite, voilà trois années qu'il nous supporte. Ce n'est pas à lui de nous dire merci, mais bien plus à nous. Merci donc mon cher Navyex66, sans vous que serait devenu "Montrées"???

j'ajouterai que c'est toujours un réel plaisir de nous retrouver en ce lieu, Maîtresse Xéna m'a réellement impréssionnée Mr. Green .

Amitiés à tous
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 23:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 09:25 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier les organisateurs de la soirée.
Cela nous permet d'apprécier à sa juste valeur, le plaisir et l'envie que vous avez de vous rencontrer le temps d'un moment, de partager vos envies et vos désirs et ceci dans la convivialité de tous les participants.

J'ai pris note de la prochaine date.

Amitiés aux soumises et mes humbles respects à tous les Maîtres.

SR867 soumise roxane

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:28 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous

Et BRAVO aux organisateurs pour cette soirées des "mieux réussie"

A voir le reportage j'imagine aisément :

Le plaisir pris par src 508 et s745 chacune leur tour.

Je suis admiratif de s775, pas l'habitude de la voir ainsi, à la merci......

s161 fidèle à elle même

s849 toujours aussi docile et disponible

s837, j'espère avoir le plaisir de vous admirer bientôt en contrb

Et vous src 754, il semblerait que vous ayez trouvez un modèle de Domina.

Encore merci à M508 pour ce qu'il apporte au site.

Amicalement

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 17:21 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Une fois de plus, une soirée qui fut agréable et pleine de surprises, surtout pour moi.

Je remercie tout particulièrement les Maîtres et soumises qui sont venus de très loin et qui nous montrent ainsi que l'esprit communautaire est bien réel.

Comme on dit toujours : vivement la prochaine !!!

Au plaisir de tous vous y retrouver très nombreux car plus on est de fous, plus on rit Okay .

Cordialement.
M508
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation