Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée du 8 Février 2013
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme à notre habitude, nous serons Iliana et moi même dans notre restaurant préféré avant la soirée "Montrées". Celles et ceux qui veulent se joindre à nous peuvent me contacter, soit par message privé soit sur ma boite mail.

Quelques précisions : Ces dames peuvent avoir une tenue sexy mais non provocante, ne pas oublier que nous serons dans un restaurant conventionnel, le but n'est pas de choquer la clientèle, prévoir donc un petit gilet au cas où...

Le rdv est pour 19h, les retardataires prendront le repas en marche, compter environ 30€/personnes. Je ferai la réservation le dimanche 3 Février...Si les conditions météorologiques se dégradaient nous aviserons le moment venu...

Amicalement
Phoenix

Dernière édition par M754 le Mar 12 Fév - 13:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s_803

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 14:58 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour Maître Phoenix et Pricesse Iliana,

Je ne participerai pas à la prochaine soirée Montrées, vous m'en voyez désolée.
Maître Fox est en déplacement pour quelques semaines et je ne me sens pas le courage d'affronter le froid cet hiver.
Ce sera sans doute pour la prochaine ....

Bonne journée à vous deux et à toute la communauté. Bises. ZOE

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 11:41 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

bonjour Maitre Phoenix 

je suis désolé Mon Maître et moi ne pourrons pas être présents a cette soirée 
pour diverses raisons familiales de ma part 
mais aussi car la vie professionnelle de mon Maître l amène a paris et de ce fait nous ne nous voyons pas souvent 
et préferons encore un peu nous apprivoisés avant de faire des rencontres 

recevez tous mon respects 

humblement 

alissandre
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

bonsoir chers tous, Laughing
nous seront certes en plein déménagement mais présent ,et au restaurant et a la soirée,nous vous inquiétez pas cher couple 754 nous seront ponctuel comme a notre habitude...avons tout deux hâte de vous revoir bientôt au pôle nord
amitié
hades et sircé
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je prends bien note de ceux qui seront avec nous et de ceux qui, hélas, ne pourront être là...
Maître Hadès et Sircé nous vous retrouverons avec grand plaisir...
Amicalement
Phoenix
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

C'est avec regret que nous ne serons pas à cette soirée....

Amicalement

Horus
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

11
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 00:19 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Bien entendu, ma soumise et moi serons nous aussi à la table d'un restaurant peu banal mais très tolérant et fort agréable découvert grâce à la perspicacité de Maître Phoenix et de sa charmante Iliana.

Je voudrais profiter de ce post pour attirer, d'une manière très particulière, votre attention sur cette nouvelle soirée.  En effet, celle-ci sera la 7ème soirée depuis la création dans mon esprit, voilà déjà 3 ans jour pour jour (8 février), de ce qui est devenu, à ce jour, une véritable communauté.

Je souhaite, comme toutes celles précédentes qui furent une réussite, que celle-ci soit différente dans sa réussite puisque marquée de ce chiffre porte-bonheur qu'est le 7.  Et pour ce faire, comme toujours, je compte sur la participation et la bonne humeur de chacun.

Au plaisir de tous vous y retrouver tant physiquement que par l'esprit.

Cordialement.
M508
M161

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

SR161 et moi-même serons également présents à la soirée.
Malheureusement, ne pouvant partir de Paris avant 18 heures, nous n'irons pas au restaurant avant.

Mais nous comptons bien participer activement aux réjouissances ensuite.

J'aimerais pour ma part que cette soirée consacre particulièrement le travail et les efforts de notre webmaster Navyex66,
qui depuis trois ans effectue un travail remarquable pour notre site Montrées.
Et surtout la création d'une vraie communauté stable d'amis dont certains n'hésitent pas à venir de loin
 pour le plaisir de se retouver et de jouer ensemble.

Je suis certain que cette soirée sera comme toujours une grande joie pour tous les participants.
Nous penserons aussi à tous ceux qui n'ont pu se joindre à nous et qui serons avec nous par la pensée.

Amitiés à tous
Masterfil
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 10:36 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Si, si il s'en est passé des choses !!! Cette soirée comme à son accoutumée fut pleine d'émotion. Des images viendront bientôt vous faire partager ces moments.

Cordialement,
M508
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est toujours un plaisir de retrouver les membres de la communauté...

Je travaille à préparer le montage photo...Cela prend du temps, il me faut l'accord de quelques participants pour diffuser leurs photos, ensuite je compose la page et Electra le texte...Un peu de patience, cela va venir.

Cordialement
Phoenix
sirce s745

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:33 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

bonsoir a tous et a toutes,
effectivement une très belle soirée comme il est de coutume a présent chez montrées,une joie d'avoir pu faire partie des vôtres ,de nombreux kilomètres nous séparent,mais a chaque fois nous vivons des choses importantes et exceptionnelles.a très bientôt au pôle nord ou ailleurs Laughing
amitiés
sirce et hades

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous,

En attendant le reportage de Maître Phoenix, je peux dire que cette soirée a été, comme d'habitude très réussie.
Un peu moins de particpants certes, peut-être  cause de la saison et du froid, mais les fidèles étaient là
et cela a permis plus d'échanges sincères et chaleureux.

Nous avons aussi fait honneur à notre webmaster pour ses trois ans de bons services.

Pour ma part, j'ai découvert une domina surprise, mais je n'en dis pas plus.

Amitiés à tous.

Masterfil
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: bonsoir Répondre en citant

Bonsoir M161,

Nous aurions pu être présents.
Mais ce soir là, le ciel était chargé de nuages d'orage et une tempête était annonçée sur le Valenciennois.
Aussi nous avons préféré être dans l'atmosphère détendue d'un carnaval en Belgique ....pas besoin de masque.
Imala s'est amusée comme une folle......mais elle vous l'a sans doute raconté en privé......

Tout y a été parfait.

cordialement

Wolf sans collier

Dernière édition par Maître WOLF le Jeu 28 Fév - 00:33 (2013); édité 1 fois
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 01:57 (2013)    Sujet du message: Soirée du 8 Février 2013 Répondre en citant

j aimes pas ce message Monsieur wolf 

j y ressent rien de bon 

humblement et amicalement 

alissandre s 713
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> NOS SOIREES : "MONTREES" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation