Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Comme certains ont déjà pu s'en apercevoir, certains changements se concrétisent au niveau de notre site.  Nous voulons le rendre plus convivial, plus facile d'accès, moins lourd et plus rapide au niveau de l'affichage.  Et nous terminerons par sa sécurisation complète.  Ce qui peut engendrer quelques perturbations de même que des erreurs pourraient être parfois constatées sur différentes fiches.  Si tel est le cas, n'hésitez pas à m'en faire part.  Je tenterai au mieux et le plus vite possible d'y remédier.

Je profite de ce post pour remercier Majax06 ainsi que tous mes collaborateurs pour toute l'aide qu'ils continuent à m'apporter.

Encore une bonne année à tous.

Cordialement.

Le webmaster
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 18:44 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

Encore une fois, quelque soit les changements, il est certain, qu'il y a toujours certains pour ne pas aime

Je tiens à réitérer mes encouragement envers le site et mes félicitations à vous et vos collaborateurs.

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:38 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonsoir Mr Navyex,

Je viens à mon tour vous apporter tous mes remerciements pour la gestion du site, rien n'est plus difficile que de faire vivre un site internet.
Et tant pis comme le dis s867, si tout le monde n'est pas satisfait.

MSN Skype
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:54 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonsoir cher Web master,
A mon tour de vous féliciter pour la gestion de ce site et votre réactivité si prompte à essayer de solutionner nos "petits problèmes"!!!
Sans oublier bien sûr vos proches collaborateurs...
Cordialement,
M.469

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 16:30 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

bonjour 
je rejoins   tous ceux qui vous approtent leur felicit&tions et leur soutien 

vous abattez toute l'équipe un travail herculéen et ca se respecte 
quee cette année nous fasses retrouver la sérénité et le plaisir de venir sur ce forum ou la franche camaraderie a un jour regner en Maitre et ou les web se consacre plus au sites et a leur soumise  qu a gérer des pb enfantin 

bon courage et bonne continuation ... 
humblement 
ali
Enkidu

Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 13:12 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonjour

Félicitations pour le nouveau look, surtout concernant les fiches de soumise qui sont nettement plus efficaces et lisibles. Sans parler des nouvelles possibilités de navigation (en haut à droite) qui sont pratiques.
Bref, du bon boulot !

Bonne continuité Smile
BECCO5

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:02 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonjour ,

merci pour toute la volonté et la disponibilité que vous déployez pour nous satisfaire , en rendant notre site plus accessible et fonctionnel.

Félicitations pour le  " rajeunissement " de notre site.

Merci beaucoup

BECCO5

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:32 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

bonjour,
je n'arrive plus a accéder au site cela me marque adresse non valide alors que j'arrive sur la page d'accueil entrée

y a t'il une explication

bien cordialement

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonjour
vous n'etes pas le seul et maintennt le lien de l'annuaire des soumises à disparu  ?!!
Visiter le site web du posteur
navyex66
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Pour l'accessibilité au site c'est en ordre.
Pour ce qui est des liens que l'on trouvait en haut de la page du forum, ils ont été purement et simplement supprimés, vous pouvez les trouver sur la page d'accueil du site.

Cordialement,
M508
DoMitch

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: Notre site Répondre en citant

Je me joins à tout le monde pour applaudir et remercier l'équipe !

Chapeau bas, (Mmes ?) Messieurs, pour le travail accompli.

Cordialement,
DoMitch

La liberté c'est l'art de choisir ses chaines
(Blaise PASCAL)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> LE QUOTIDIEN DU SITE ET DU FORUM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation