Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeux Mr Sybarite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Jeux Mr Sybarite Répondre en citant

Bonjour mon Ami

J'ai joué....

J'ai perdu....

Aucun "culs retrouvé", même pas celui de ma soumise...

Merci pour cette initiative

Stan
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: Jeux Mr Sybarite Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour mon Ami

J'ai joué....

J'ai perdu....

Aucun "culs retrouvé", même pas celui de ma soumise...

Merci pour cette initiative

Stan

Bonsoir cher ami

Merci de votre participation.
Mais ce n'est pas facile, je le reconnais !
Bien cordialement.
sybaritefr
gyno51

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 07:21 (2013)    Sujet du message: Jeux Mr Sybarite Répondre en citant

bjr

pratiquement impossible, c'est plutot du hasard que de la réflexion
prés de 200 solutions mais 1 seule est la bonne!
cordialement

MSN
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Jeux Mr Sybarite Répondre en citant

Bonjour vous tous,

Il est vrai que le jeu proposé par Sybaritefr est difficile mais pas impossible car personne ne nous empêche d'aller dans les différentes contributions des soumises annoncées et comparer ainsi, au travers de quelques images, leur divin postérieur.

Je suis certain que la perspicacité des uns et des autres finira par faire ressortir l'heureux(se) gagnant(e).

M'adressant maintenant à Sybaritefr, si des bonnes réponses ont déjà été découvertes, peut-être serait-il judicieux de les déclarer.  Ce qui lèverait déjà une partie du voile et faciliterait la tâche pour les suivants.  Bien sûr, ceci n'est qu'une suggestion.  Vous restez le maître du jeu.

Cordialement.
M508
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:26 (2013)    Sujet du message: Jeux Mr Sybarite Répondre en citant

Chers amis
Le jeu n'est pas facile il est vrai mais il existe des indices permettant de s'y retrouver.
Examinez bien les photos, le grain de peau des différentes soumises, l'environnement aussi qui est déterminant pour au moins l'une des soumises ...
Au fil des prochaines réponses, j'essayerai de vous mettre sur la voie.
Bien sur les Maîtres et les soumises peuvent aussi participer.
Si notre ami Stanley n'a pu identifier l'anus de sa soumise, je pense que natou a reconnu le sien. 
Bonne chance à tous.
Bien cordialement.
sybaritefr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation