Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des nouvelles fiches
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Votre avis est bienvenu
il se peut que quelques petites erreurs se soient glissées
Merci de me les signaler
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M369

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonjour
la photos de laka S369 n'apparait pas sur sa page.
comment mettre a jour son profil?
cordialement
M369
Couple02

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 13:58 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonjour Majax06,
Un grand bravo pour ce travail!
Pour notre fiche - S.469 - une petite erreur:
- Nous ne résidons pas dans le département 80 (Somme) mais dans le 02 (Aisne)
Une petite question quand même concernant ces fiches:
- Pourquoi y a t-il un lien pour le site de Bricomasters? (Chantal)    - Pub gratuite pour ce site?
Merci de votre réponse...
Cordialement.
M.469

Donc si le site de Brico ferme fin janvier, son lien sur les fiches n'a plus lieu d'être!!!

"Il y a un instant, entre la 15ème et la 16eme gorgée de Champagne, où tout homme est un aristocrate...et toute femme est la plus belle du monde!!!

Dernière édition par Couple02 le Sam 12 Jan - 14:58 (2013); édité 1 fois
M754
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 19:49 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonsoir majax06,
Je tiens à vous féliciter pour le travail accompli sur les fiches soumises, travail qui va bien au dela de la simple remise en forme d'une page html. De plus je trouve que l'espace est mieux utilisé, c'est plus agréable à visualiser...

Merci pour les soumises que vous aidez à mettre en valeur, elles le méritent toutes...
Amicalement
Phoenix
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:11 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

BONJOUR 

decidement rien ne vas 
retirer cette fiche de Maitre elle n a plus lieu d etre c pourtant simple non 
Merci

humblement 
ali
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:34 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonjour,

En 1er merci pour le merveilleux travail que vous accomplissez...!!!!
J'ai relevé une erreur sur ma fiche....je ne suis pas sans Maitre....;-)....Mon Maitre est Mr Stan...!!!

Humblement
sr777 natou

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:40 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Merci pour les compliments, ca fait plaisir
mais pour les problèmes liés au contenu (les données) c'est toujours le webmaster Navyex qui est aux manettes
je ne suis la que pour aider a la transformation de ce web vieillot en qq chose de plus lisible et moderne
vous pouvez lui signaler directement a partir de la page annuaire en cliquant sur C'EST ICI
ou a partir de la fiche (modifier cette fiche)
Cdt
Majax
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 15:31 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

oupssss 
vous avez bien mis ma fiche de Maitre en ligne 
mais reveenz sur sa fiche et a ce moment vous lui avez attribuée s881 lol

c gentil mais je ne penses pas que les M et s 881 ai pensé a un autre Maitre 

l erreur est humaine ... 
Humblement 
ali
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 18:53 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

si erreur il y a ,a l'heure actuelle je n'en vois pas s713<->M713
merci de confirmer
il n'y a plus d'erreur humaine , a partir de maintenant ce sera des erreurs informatiques ;-)
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:50 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonjour Majax,

Il n'y a jamais d'erreur informatique... Seule l'erreur humaine fait que les données saisies ou renvoyées sont fausses cela ne veut pas dire que vous en êtes responsable...
Et il serait préférable que vous commenciez vos messages par un bonjour et une signature comme le veut la bien-séante du forum...
Pour ma part je vous remercie de votre travail mais en ce qui concerne la forme et la communication...
Soyez fier de votre travail mais respectez les utilisateurs, ils sont l'essence même de la vie du site et du forum

Horus
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

sincèrement  désolé pour la forme mais vous n'imaginez pas a quel point je suis a donf dedans
restructuration complete de qq chose qui n'a jamais été structuré
Horus

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 21:00 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux imaginer mais quelques conseils ne coûtent rien mais peuvent vous aider dans cette grande tâche...
Bravo pour votre travail

Horus Okay Okay Okay
navyex66
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:00 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonsoir vous tous,

Au fil du temps, le site avait réellement besoin d'une cure de jouvence.  J'en étais conscient et Majax06 a su me convaincre, par sa ténacité, que 2013 serait l'année des grands changements.

Je le remercie donc pour tout le travail déjà accompli et à venir.

Cordialement.
M508
M754
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:27 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bonjour à tous,
Une petite suggestion à propos des fiches.
pour atteindre la dernière contribution d'une soumise, il faut systématiquement utiliser l'ascenseur. Ne serait-il pas judicieux, si c'est possible, de présenter les contributions en commençant par la plus récente? l'accès en serait facilité et plus rapide.

Cordialement
Maître Phoenix
majax06

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: Au sujet des nouvelles fiches Répondre en citant

Bjr 
lequel ascenseur date de cette nuit ....
la on a un pb historique
les contribs ayant été entrées dans l'ordre chronologique en HTML on n'a plus le choix
sauf a re-editer toutes les 500+ fiches
néanmoins je vais tacher de creuser la question
Merci pour l'idée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PARTICIPATION A LA VIE DU SITE ET DU FORUM -> VOTRE AVIS SUR... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation