Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La première fois, exprimée par une femme ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sir Evans

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: La première fois, exprimée par une femme ... Répondre en citant

La première fois, ce fut très émouvant. J'entrai dans la pièce, ému comme on peut l'imaginer, pour une toute première expérience, pour me prouver à moi même que j'en étais capable, que j'avais atteint l'âge où on pouvait le faire devant tout le monde, en vrai quoi !

J'avais longuement hésité en tournant et retournant plusieurs fois dans mes mains l'objet de ce pouvoir que j'allais enfin exercer, et je l'avais finalement glissé dans son enveloppe protectrice, doucement pour ne pas le froisser.

Elle était déjà là, et je la découvris en écartant doucement le voile qui me séparait encore d'elle. Sa fente s'offrait, alanguie, mais j'hésitais encore ; serais-je capable d'aller au bout ?

J'y inséré mon objet, un peu, puis plus encore, puis mon hésitation prenant le dessus, je l'en retiré à moitié, respira un grand coup et l'y introduisis tout entier.

" A voté ", dit le Maire, qui assista à mon premier vote à 18 ans.

Ah ah ! je vous ai ben eu ! Mort de Rire

Marquis d'Evans
http://chateau-du-marquis.xooit.fr
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation