Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les agrés de s895

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonjour s895

Avec une demeure comme celà, vous devez avoir de l'espace en extérieur?

Et si M895, vous sortiez vôtre soumise : le harnais, le joux.....Tout un programme

Stan 
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:39 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonsoir Maître Stan,

Effectivement nous avons du terrain mais porter le jou seul me parait difficile donc il faudrait qu'une autre soumise soit prête à en faire l'expérience (car c'est un jou pour deux chiennes ! Razz Rolling Eyes  ) et en ce moment il fait froid pour faire celà en extérieur mais qui sait...
Cordialement
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonsoir M895

Je note, jou (sans x) et je vous jure il n'y a que cela que j'ai noté, dans vôtre réponse

Mr Stan
Maître Brat

Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 00:10 (2013)    Sujet du message: En extérieur Répondre en citant

Bonjour jolie S895, et bravo pour vos contributions. Je ne comprends pas néanmoins pourquoi vous déclarez qu'il fait froid en ce moment; une soumise ne doit-elle pas être prête à se dénuder pour son Maître quelles que soient les conditions climatiques ? J'espère que votre Maître veillera à cette partie de votre éducation, profitant de la neige qui s'annonce dans les prochains jours. Une petite promenade attachée nue dans la neige vous ferait sûrement le plus grand bien.
sévèrement
Maître Brat
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:30 (2013)    Sujet du message: LES AGRES DE S895 Répondre en citant

Maitre Prat

C'est évident que ça peut être agréable de se promener nue dans la neige alors attendons que celle-ci tombe...
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:45 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonsoir s895,

Je vous félicite moi en tant que consœur, après c'est à votre Maître de savoir s'il veut que sa "bestiole" soit malade ou pas Mort de Rire .

Continuez ainsi et bientôt au printemps qui sait  !!!!!

Mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:36 (2013)    Sujet du message: LES AGRES DE S.895 Répondre en citant

Bonsoir Roxane

Nous avons bien réfléchit et mon Maître refuse de me sortir en harnais dans la neige qui est tombée sur notre région, il serait déçu que je tombe malade et je ne puisse plus mettre de contributions sur le site. Donc on va rester sage et on verra au beau temps pour faire quelque chose de bien.

Respect à votre Maître.
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Une bien belle contribution que vous nous avez donné l’occasion de découvrir 

Félicitation à votre Maître pour ses talent de bricoleur  !

Monsieur STANLEY a raison ! Ce JOUX est bien prévu pour deux soumises, je propose donc à votre Maître de prendre contact avec moi si il souhaitent qu'on y attache l'une de mes soumises ! 

Ayant vu que vous étiez du Nord, toute comme Soumise Folette alias 845,  je pense que ce sera elle, votre consoeur d'infortune ...

Mais pour moi, cela ce ne sera pas avant Avril/ Mai et pas obligatoirement en extérieur !  

Merci de faire part de cette proposition à votre Maître - et donner lui mon mail  : maitremarcm389@gmail.com 

Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:05 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonjour s895,

Quelle heureuse soumise vous faites.  Avoir un Maître bricoleur, n'est-ce pas là un merveilleux cadeau du ciel ?

D'une simple chaise, il vous réalise un prie-dieu.  Que dire de la suspente.  Comme le fait gentiment remarquer Maître Marc, voilà un outil qui peut parfaitement convenir non pas à une mais à deux soumises.  Un véritable plaisir.

La croix de Saint-André : plus qu'originale et vraiment très discrète.  J'ose à peine imaginer ce que doit être la table de travail !

Cordialement.
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: les agrés de s895 Répondre en citant

Bonjour Capucin,

Je vois que votre Maitre est aux petits soins pour vous...!!!!
Et que de ses mains il vous confectionne de bien jolis jouets et ustensiles pour vous permettre de vous épanouir...!!! ;-)
Je remarque votre docilité à vous "plier" aux différents exercices demandés...félicitations ma chère consoeur...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: LES AGRES DE S.895 Répondre en citant

Bonsoir Natou et M.508

Merci beaucoup pour mon Maître qui effectivement se donne beaucoup de mal à ce que j'ai une jolie salle de soumise, elle est pratiquement terminée et si quelqu'un veut l'essayer pas de soucis nous pouvons recevoir facilement.

J'ai beaucoup de chance de l'avoir il sait faire de jolies choses et il est très doué de ses mains (dans tous ses domaines).

Bientôt d'autres contributions vont venir alimenter le site, j'espère que vous apprécierez.

S.895 et son Maître.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation