Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s873 en demeure libertine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonjour s873

Que de progrès, en 6 mois d'inscription, peu de contribution, mais a chaque nouvelle, vous montez en intensité.

Dans cette dernière, 2 photos on retenues mon attention.....Ah ce regard!!!!

Pour les prochaines, pensez a vous marquer plus souvent

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 10:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cpl91sm

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 23:50 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Je vous remercie de vos appréciations flatteuses mais la qualité des photos est due à mon Maitre, je ne suis que l'argile qu'il façonne

Humblement 

s873
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonsoir s873,

Superbe reportage, félicitation à vous et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonsoir monsieur M873 et soumie S873,

Je suis ravi de vous voir de nouveau sur notre site favoris.
Quel beau reportage et il est vrai que monsieur à réalisé de très jolie photos de tres belle qualité et quel merveilleux modèle que S873.

J'ai adoré.

Comme toujours monsieur votre maître sait vous donner les belles positions qui nous montre le résultat de son travail sur votre corp.

Félicitation à monsieur car vos lèvres intimes sont magnifique et l'une de vos photos nous montre une visions magnifique de votre petit endroit le plus intime.

Merci à vous deux et à bientôt.

J'adore observer vos jeux, je les trouve d'une rare beauté.
J'aimerai qu'un maître m'accepte en tant que spectacteur.
RV
MSN
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Très belle prestation - Bravo à la soumise mais surtout à son maître pour l'abnégation de sa très jolie femelle 

Petite question : Merlain et Plume sont ils des personnes qui vous ont accueillis à titre privé ou sont il des professionelles mettant à disposition leurs installations pour des libertins ? 

Si c'est le cas : pourquoi ne pas voir avec eux si  ils ne désirent pas faire parti de nos partenaires - voir rubrique " RISTOURNES COMMERCANT AGREES"  touche jaune sur la page d'accueil  et si ils le souhaitent, nous pourront aussi se faire localiser sur notre carte privée Montrées. Cette cartes montrant les bons lieux d'exhibition et les bonnes adresses pour nos soumises... 

Pour voir cette carte cliquez sur ce lien : CARTE DE MONTREES 

Sévèrement vôtre 

M389 Maître MARC 

Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:43 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonjour s873,

Une bien belle séance qui nous est présentée là.  Vous voir ainsi suspendue et offerte, j'imagine l'étalon vous prenant et vous malmenant quelque peu.

Merci à votre Maître de nous autoriser à voir vos jolis yeux suppliant l'indulgence dans cette cage à bétail.  Et puis, vous voir sur cette croix de Saint André, je n'ai qu'un mot : magnifique.

On en redemande.

Cordialement.
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 00:41 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonjour s873,

De bien jolies photos...!!!!
Merci à votre Maitre de nous faire partager ce moment qui, je n'en doute pas, du être très agréable...;-)
C'est un bonheur de vous voir évoluer.

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
sr777 natou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 12:18 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonjour S 873

Très belle séance magnifiée par les superbes photos de votre Maître.

Votre regard sortant de la cage est une invitation particulièrement mutine et ... excitante.

Votre corps est très beau en croix et c'est un plaisir que de s'attarder sur votre anatomie.   Vos mamelles, vos tétons, vos lèvres... un délice.

Hâte de découvrir les prochaines étapes de votre parcours.

Félicitations à votre Maître et à vous.

Cordialement

Eric

Dominant parisien 46 ans
cpl91sm

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 10:13 (2013)    Sujet du message: s873 en demeure libertine Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous et grand merci pour vos commentaires .

Ce fut en effet un beau week end dans un tres bel endroit dont nous pouvons vous donner les coordonnées par notre mail.
La soirée fut stressante, excitante, dans la soumission la plus totale, avec tous les ingrédients qu'il fallait pour y mettre le piment nécessaire.
Je suis très reconnaissante à mon Maitre de m'y avoir emmenée. Il exécute sur moi une domination tendre mais sans faille et aime à photographier le fruit de son travail sur mon corps.
Je suis heureuse que le résultat vous plaise.

A bientôt pour d'autres contributions

Humblement

s873
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation