Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le contrôle acte final

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonjour ma bonne soumise

Et voilà....

Enfin je dois dire me voilà propriétaire d'une sr, et pas des moindres.

Je vais profiter de cette promotion pour ma soumise, pour faire un petit rappel.

Qui pourrait servir, a certains en quête de conquête.

Je suis arrivé sur le site avec mes grands  sabots, j'ai demandé comment faire, et on m'a répondu "regardez et commentez", cela fait plaisir.....

Et me suis lançé dans l'aventure, sans rétissence....J'ai vu....J'ai écrit des coms, sans jugement de personnes ou autre....Puis j'ai demandé des "mise à dispo" virtuelle et réelle...

J'ai apporté ma confiance, mon respects....Et mon sérieux

Ainsi un jour j'ai dial avec s777, le courant est passé, nous nous sommes rencontré "les voyages formant des rencontres"...

Et de fils en aiguille...Je suis devenu sans en tirer quelquonque gloire, un "pilier " de montrées.

Voilà mon histoire, celle de Mr Stan

Qui renouvelle en cette New Année, ces voeux a la communautée.

Qui remercie le site montrées, et ceux qui l'administre..

Puis Maître Didier, Maître Thierry et Mme Véro pour le control de ma soumise

Et vous ma soumise préférée

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:05 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,
Un contrôle hors du commun, mais avec un Maître tel que Monsieur Stanley, on ne pouvait s'attendre à moins.
Cela confère d'autant plus de valeurs à votre titre de SR...encore toutes mes félicitations Okay

Amicalement
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonsoir Natou,

En effet ce contrôle a été mené avec brio.
Autant la soumise que son Maître sont à féliciter.
Oups j'oublie de féliciter aussi tout ceux qui ont contribué à mener dure vie à Natou.
Mais celle-ci par amour et respect de son Maître a su lui montrer sa soumission.

Mes humbles à tous les deux.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:35 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonjour natou,

J'aime bien la façon dont vous dites : "Voici le bordereau du contrôle qui clôture une sacrée journée" !

En effet, vous êtes véritablement passée un ensemble de défis, les uns plus difficiles que les autres, mais toujours réalisés avec un vrai bonheur même si, parfois, la douleur était omniprésente.

Maître Stanley peut être fier de sa soumise et vous, fière du résultat, très chère sr777.

Cordialement.
M508
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:29 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonsoir ma chère Natou, Un contrôle hors du commun, mais avec un Maître tel que Monsieur Stanley, on ne pouvait s'attendre à moins.
Cela confère d'autant plus de valeurs à votre titre de SR...encore toutes mes félicitations Okay

Amicalement
Iliana

Bonjour Princesse Iliana

Je vous remercie de votre message et de vos félicitations.
Je ne sais pas si ce contrôle est hors du commun...;-)....mais tout comme Maitre Phoenix, Maitre Stan aime me voir réaliser petit à petit les épreuves et défis de Montrées...!!!
Et là pour le coup, avec le concours de Mme Véro, de Maitre Thierry et de Maitre Didier, il m'a vu en réaliser plusieurs...!!!! en une seule fois...!!! (sourire)

Ce fut vraiment une journée magique....!!!!
Veuillez recevoir tous mes respects Princesse Iliana
Humblement
sr777 natou

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:36 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
En effet ce contrôle a été mené avec brio.
Autant la soumise que son Maître sont à féliciter.
Oups j'oublie de féliciter aussi tout ceux qui ont contribué à mener dure vie à Natou.
Mais celle-ci par amour et respect de son Maître a su lui montrer sa soumission.

Mes humbles à tous les deux.

SR867 soumise roxane

Bonjour chère Roxane

Effectivement, comme je le dis dans la contribution, une seule pensée m'a obsédé pendant toute cette journée extraordinaire....faire honneur à mon Maitre...!!!
Je voulais voir ses yeux briller de fierté...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Mari et à votre Maitre
Bises amicales
Humblement
sr777 natou

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonjour natou,
J'aime bien la façon dont vous dites : "Voici le bordereau du contrôle qui clôture une sacrée journée" !

En effet, vous êtes véritablement passée un ensemble de défis, les uns plus difficiles que les autres, mais toujours réalisés avec un vrai bonheur même si, parfois, la douleur était omniprésente.

Maître Stanley peut être fier de sa soumise et vous, fière du résultat, très chère sr777.

Cordialement.
M508

Bonsoir Mr Navyex,

(Sourire)....Je crois que cette phrase résume parfaitement bien l'ensemble de cette journée...!!! ;-)

Comme je le dis dans ma conclusion, à la fin de cette journée j'étais vraiment éreintée...!!!
Mais tellement heureuse...!!!
Je ne remercierai jamais assez mon cher Monsieur,Mme Véro et les 2 Maitres qui m'ont offert ces merveilleux moments...!!!
La douleur (aussi bien morale que physique) fut vite oubliée et elle n'est rien en comparaison de l'étincelle de fierté et de bonheur que j'ai vu dans les yeux de mon Maitre...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
sr777 natou

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 02:11 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonjour mon cher Monsieur

Oui ....vous voila propriétaire d'une "sr"....Monsieur
Et de cela je vous en remercie de plus profond de mon coeur...!!!! Mais, vous le savez, pour moi je reste tout simplement...votre soumise....!!!! Monsieur
Mon évolution n'est du qu'a notre rencontre, qu'a votre patience...Monsieur

J'espere que notre histoire, sera un espoir...Monsieur
Un espoir pour les Maitres en recherche de leur perle rare... de leur diamant brut qu'ils façonneront...
Un espoir pour les soumises en recherche de celui qui saura recevoir le magnifique cadeau de leur dévotion...de leur abnégation....

Respectueusement
Votre dévouée....

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

onjour natou 

felicitation pour votre controle 

meme so je trouve regrettable de vous faire faire la pute

a mon avis  on est loin d en etre 

mais ceci n est pas de votre fait 

felicitation pour votre docilité 

vous meritez votre SR 

amicalment et humblement 
ali
s777

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 09:45 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonjour Alissandre

Je vous remercie de vos félicitations

Oui je sais que vous n'aimez pas ce mot...!!! Mais, moi il ne me dérange pas...!!!
Vous dites << a mon avis on est loin d'en être>> ....entierement d'accord surtout si on prend le mot dans son sens premier puisque sa vient du latin ... "sale-puant"...;-)... 
Mais que dire de cette définition trouvé sur wikipédia ???? " Femme prête à tout pour réussir, avec une référence explicite à la sexualité."
En tant que soumise ne suis je pas sensée être prête à tout pour réussir à combler mon Maitre ....????

Sourire...ce n'est qu'un mot chere consoeur....il faut savoir relativiser.

Là ou je ne suis pas d'accord avec vous c'est quand vous dites << ceci n'est pas de votre fait>>....connaissant mon cher Monsieur... vous pensez vraiment qu'il m'aurait mis dans une situation qu'il savait ne pas me plaire ??? ou une situation qu'il savait que je ne serai pas capable de gérer ???

Je vais certainement en faire hurler plus d'un...mais... même si je prends ma soumission très au sérieux... et ceux qui me connaissent, peuvent le dire.... je ne prend pas mon statut à la légere ...cela reste un jeux, un jeux de plaisir, un jeux de rôle... un partage entre deux personnes...!!!!
Croyez moi....dans "ma vie de tous les jours" je suis totalement différente...et le 1er qui me traitera de "pute"....se prendra un coup de poing magistrale....!!!!! ;-)  

Je vous souhaite une bonne journée
Humblement
sr777 natou

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Jan - 19:24 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

Bonjour Natou sr777
J’ai suivi ce contrôle du début à la fin, et je viens enfin vous féliciter, on voit bien que vous avez tout fait pour faire plaisir à vos Maîtres, des épreuves qui souvent n’ont pas été très faciles mais vous vous en êtes sorties, haut la main, bravo.
Vous méritez amplement ce titre de SR
Je vous présente mes respects ainsi qu’à votre Maître
Bises amicales Natou
Shamat s888
s777

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 03:30 (2013)    Sujet du message: le contrôle acte final Répondre en citant

RE-re-bonjour chere Shamat

Je vous remercie beaucoup de vos félicitations...!!!!
Sourire, oui je ne le cache pas....il y a eu des moments un peu compliqués à gérer émotionnellement...!!!
Mais quel bonheur de vivre tout cela ...!!!!! Quel bonheur de pouvoir réaliser tout cela ...!!!! vraiment..!!!

Je vais sans doute me répéter, mais, si j'ai dépassé mes peurs ou mes angoisses c'était parce que je ne pensais qu'à une chose...les yeux pétillant de fierté de mon cher Monsieur....et de ne pas le décevoir lui et Mme Véro.
J'en profite pour les remercier encore une fois pour cette fabuleuse journée...!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Bises amicales chere Shamat
Humblement et respectueusement
sr777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation