Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bijoux chatte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S394
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: bijoux chatte Répondre en citant

Bonjour s394

Maintenant, que vous voilà divinement parée, seins et chattes, une petite exhibe s'impose!!

Enfin si M394 le veux bien sur.

Stan
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 09:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 21:26 (2013)    Sujet du message: bijoux chatte Répondre en citant

Bonsoir s394,

Chouette alors, le père noël vous a gâter avec de tels bijoux.
Je vous félicite et adresse mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 16:38 (2013)    Sujet du message: bijoux chatte Répondre en citant

Bonjour s394,

Vous aviez déjà de beaux bijoux au niveau des seins.  Vous voilà maintenant parfaitement parée.

Imaginons quelques clochettes qui tintent, ce serait sans nul doute du plus bel effet.  En extérieur, bien sûr !

Cordialement.
M508
egrald

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:51 (2013)    Sujet du message: bijoux chatte Répondre en citant

Bonjour S 394
Cette parrure complète vous va à ravir.
Quelque sorties ainsi parée seraient du plus grand intérêt.

Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S394 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation