Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s694 - Retour ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître Fab - M694

Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis Maître Fab le propriétaire de s694. J'aimerai savoir si vous voulez revoir cette soumise.
S'il y a des réponses à ce poste, j'inclurai son retour sur le site dans ses résolutions de 2013.
Par la même occasion, j'aimerai savoir également comment vous voulez qu'elle fasse son retour. J'ai pris cette décision il y a peu, malheureusement vu l'état du serveur, je ne peux pas feuilleter les différentes épreuves.

Cordialement.

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:09 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour M694

Bien sur que pour moi, le retour serait des plus apprécié.

s694, a l'air de ce plaire, en pleine nature!!

Bonne fin d'année

Stan

Dernière édition par stanley le Jeu 27 Déc - 21:18 (2012); édité 1 fois
nadal

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:15 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

c est super de revenir plus la communaute est importante mieux c est
a tres vite

Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 06:01 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

bonjour

bien sur que sont retour est vivement souhaité. Et quel ravissement d'avoir une soumise de plus à contempler
lorsque le site refonctionnera.
bonnes fêtes
amicalement 
MSN
STEEVEN

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 11:08 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour,

Le retour d'une normande soumise sera formidable , je suis également de Rouen.
unevisite au sexeshop ou sana pourrait être un bon commencement.

Bonnes Fêtes

Maitre Steeven

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 14:42 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour M694,
une aussi jolie soumise doit être "montrée" absolument,et ce à de nombreuses reprises ...pour le plus grand plaisir des Maitres de ce site ,ainsi que de leur soumise. Pourquoi ne pas commencer par une fessée ,rubrique:" accepter les châtiments" !!!
Au plaisir de vous revoir
M645
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:34 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonsoir M694,

Ce serait avec grand plaisir de revoir s694.
Plus le nombre de soumises sera grand, plus le site vivra.

Pourquoi ne pas la mettre au présentoir pour commencer : Qu'elle soit mise à 4 pattes pour bien exposer ces orifices.

MSN Skype
Maître Fab - M694

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:08 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour ces premiers messages qui me confortent dans l'envie de faire reprendre s694.
Je pense que le présentoir serai un bon commencement à son retour, d'autres propositions ?

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:57 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour M694

Comme cité plus haut, elle a l'air de se plaire en pleine nature

Stan
Maître Fab - M694

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:24 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour Stan,

Je n'avais pas compris que vous proposiez une situation en extérieur pour le retour de s694.
C'est également une bonne idée, j'apprécie également la voir évoluer ainsi. Malheureusement, la période actuelle ne se prête pas à ce genre de sortie. Il y a des soumises qui ne craignent pas les rigueurs de l'hiver, Cassandra n'en fait pas partie. Je préfère ne pas prendre de risques et garder ma soumise en bonne santé pour vous la montrer plus. Aux beaux jours, nous vous ferons une sortie dédicace.

Cordialement.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:49 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour M694

Mon Ami, il y a extérieur et extérieur...

Si s694 craint le froid, elle va peut être faire les soldes. Et un vêtement avant de l'acheter, il faut l'essayer

Non? Qu'en pensez vous?

Stan
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Cher Maître
Je pense que nous serions nombreux à apprécier le retour de Cassandra sur Montrées.
Et pour son retour, une exhibition au présentoir me semble être en effet un bon début.
Lorsque la température sera plus clémente, nous serons très heureux également de la retrouver en extérieur ...
Bien cordialement.
Maitre LUC BDSM

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 16:38 (2012)    Sujet du message: s694 - Retour ??? Répondre en citant

Bonjour,
Je souhaite à tous de bonnes fêtes et un bon retour à cassandra que nous aurons plaisir a voir évoluer et affirmer sa condition de soumise pour cette prochaine année pleine de gaité, santé, bonheur.
Maitre LUC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation