Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le contrôle 6 : la servante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

Bonjour s777

A ce moment précis, la journée était bientôt terminée

Ma gourmande de soumise.....

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:49 (2012)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

Bonjour ma chère Natou,
Votre contrôle me surprend à chaque épisode. La pression mentale exercée sur vous est perceptible, c'est ainsi que je préfère les contrôles...
Votre titre de SR est amplement mérité. Je vous félicite encore une fois et attend la suite avec grande impatience. Twisted Evil

Bises amicales
Iliana
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

Bonjour Natou,

A chaque épisode de votre contrôle, c'est vrai que l'on ressent votre polyvalence, cet envie d'être vraiment à la hauteur des espérances de votre Maître.
Quel beau cadeau de noël que ce SR

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 05:44 (2013)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour s777
A ce moment précis, la journée était bientôt terminée

Ma gourmande de soumise.....

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Sourire...oui...effectivement... la journée était presque fini....!!!! Monsieur
Et...quelle journée ...!!!!! Monsieur
Une journée absolument merveilleuse...!!!!! Monsieur

Encore merci pour tout....pour toute cette année en votre compagnie....pour tous ces moments, absolument merveilleux...!!!!! Monsieur
Respectueusement
Votre dévouée ...chienne <3

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 06:34 (2013)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour ma chère Natou, Votre contrôle me surprend à chaque épisode. La pression mentale exercée sur vous est perceptible, c'est ainsi que je préfère les contrôles...
Votre titre de SR est amplement mérité. Je vous félicite encore une fois et attend la suite avec grande impatience. Twisted Evil

Bises amicales
Iliana

Bonjour Princesse Iliana

En premier veuillez m'excuser de cette réponse tardive...:-(
En 2eme, je vous remercie beaucoup de vos félicitations....!!!!
Effectivement, ce contrôle fut pour moi un véritable ascenseur en terme d'émotions...mentales...!!!!!
Je passe (volontairement) sur le coté physique...!!!! Car j'estime que le coté physique est toujours surmontable...!!!! Par contre coté mentale...ce n'est pas évident...!!! (j'en parle en connaissance de cause...même dans la vie de tous les jours...;-)...).....!!!!!
A ce moment précis...je dois avouer ...que je ne savais plus faire le discernement du vrai du faut...!!! Du jeu....du réel...!!!
Peut être...que la fatigue physique y était, aussi, pour quelque chose....! ;-)
La fin de cette journée .....magnifique...!!!! est proche....la reprise de notre cher site vous donnera, prochainement, satisfaction....;-)

Je vous présente mes respects, Princesse Iliana et vous demande de les transmettre à Maitre Phoenix
Humblement
s777 natou 

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:10 (2013)    Sujet du message: le contrôle 6 : la servante Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonjour Natou,
A chaque épisode de votre contrôle, c'est vrai que l'on ressent votre polyvalence, cet envie d'être vraiment à la hauteur des espérances de votre Maître.
Quel beau cadeau de noël que ce SR

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

SR867 soumise roxane

Bonjour chère Roxane

Veuillez m'excuser de cette réponse tardive...:-(
Je vous remercie beaucoup de votre message...!!!
Vous avez raison, car je n'ai qu'une seule envie...celle de satisfaire mon Maitre par mon abnégation et ma confiance totale envers lui...!!!!
Ce fut un cadeau inestimable qu'il m'a offert....en pensant que je pouvais passer ce contrôle....et surtout de penser que je pouvais le réussir...de penser que j'étais prête....!!!!
De ce cela...de cette journée....de ces moments....je lui serai éternellement reconnaissante...!!!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Humblement
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation