Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo d'une soirée sympas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Re sr558

Une nouvelle tenue....et une main qui bouge....

Mon petit doigt me dis....

Les débats vont commencer

Stan

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 17:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour, je renouvelle ma réflexion sur le nombre de personnes qui commentent les photos, pas plus que le calendrier. je trouve cela décevant.
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 10:51 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour sr558

Deux superbe chatoune....Encagée......Moi je trouve cela bandant.....

Stan
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:01 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Re

J'imagine aisément...La main ferme....Qui as rougie ce dos....

Stan
Mons54

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 11:50 (2012)    Sujet du message: rencontre Répondre en citant

Bonjour,
Il me tarde de vous rencontrer de nouveau.
Comme dis recement a votre Maitre, je travaille ma soumise pour une rencontre à 4.
Elle vous remplacerait dans la cage.
Je vous souhaite une fin d'année trés HOT.
Me Mons
Visiter le site web du posteur
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour sr558

Le ciel est gris ce matin.....

Venez nous apporter le soleil...

J'aimerais bien savoir si les 2 chatounes ont pu sortir de la cage

Stan
dom44

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:18 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Très belle soumise félicitations .

Dom 44
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 10:52 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour sr558

2ème jour..Ou je me lève et constate que le ciel est gris.....

Et ces 2 chatounes?

J'espère que vous allez nous ensoleiller, le début de l'an nouveau..

Car nul doute pour moi, que vous allez passer un réveillon d'enfer

Stan
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour s558,

La période des fêtes peut expliquer certainement le peu de visites actuellement sur le forum, et avec la panne du site en plus.
Mais sachez que vous faites 2 belles soumises.

J'en profite pour souhaiter aux membres actifs un très bon réveillon.

MSN Skype
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:29 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Messieurs et Maitres bonjour, merci de vos quelques commentaires. Je suis revis.

Je suis heureuse de vous présenter mes vœux les plus sincères. Que cette année soit encore plus perverse que les précédentes, que les plaisirs qui nous unissent ici deviennent une normalité pour plus de gens encore. Que notre belle communauté s'étendent et que tout les plaisirs soient d'avantages partagés.

Je vous joins pour votre plaisir, une photo faite lors de la soirée "calendrier 2013"

SR558
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour sr558

Ah....Que de bonheur...En ce 1er Janvier..

Recevez vous aussi tous mes voeux, et transmettez à M558

Stan
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour sr558

Le ciel redevient gris!!!!!!

Stan
swordx

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:24 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

bonsoir très chère sr 558
laissez moi présenter a votre cher maitre m558 et a vous même mes sincères bons vœux en cette année qui commence

politesse respectée , je souhaiterais répondre a votre interrogation.
quand bien même je n'ai guère pu me connecter au forum depuis un long moment
mes quelques passage me mènent toujours sur votre rubrique que cela soit la plastification de votre carte votre balade en foret ou vous aviez pris un peu de poitrine et cette derniere série de belles photos.

vous me laisser toujours un agréable souvenir qui se matérialisé pour moi en partie via votre avatar dont j ai eu le plaisir de prendre la photo de base

cette soiree sympa qui defile via cette serie de photo n appelle t elle pas a un rdv que nous annoncerait votre partenaire de jeu du moment a la facon des jeux de piste dont votre maitre a souvent su nous gratifier profitant de votre adorable plastique pour derouler le scenario dont vous êtes  la pièce maitresse dans votre plus belle soumission

au plaisir de vous lire

mes amitiés a votre maitre

cordialement

swordx
labsente

Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 06:27 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

A la très sensuelle 558 oups sr (ton prénom premier réflexe est maitrisé)
une très belle année à toi la belle des belles des Vosges ... ton sourire
et à ton maitre des instants uniques que vous m'avez donnés autant que je vous les ai offerts

L'Absente
S558

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 10:59 (2013)    Sujet du message: Photo d'une soirée sympas Répondre en citant

Bonjour, merci a vous, et belle année.

Labsente, je vous souhaite une année de soumission entre les mains d'un Maitre a la hauteur de votre dévouement. Je ne suis pas sans savoir que Maitre a prit par le passé pas mal de temps avec vous. C'est pour moi la preuve que vous êtes une excellente soumise et que vous méritez toute l'attention d'un Maitre digne de ce nom.

Monsieur Swordx, d’après Maitre, il ne tient qu'a vous de demander de m'avoir a nouveau.

Monsieur Stanley, je ne suis pas sans savoir que nous avons pour bientôt une planification commune . Il semble qu'un homme d'un certain age doit prendre contact pour se joindre a nous. Si vous pouviez lui en reparler et lui rappeler si besoin mon MSN , merci Monsieur.

S558@hotmail.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR558 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation