Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Sr503

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maître WOLF

Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire Sr503 Répondre en citant

Bonsoir Sr503,

Bricomaster vous a tellement magnifié au travers des galeries qui vous sont dédiés que vous êtes pour nous comme une amie de longue date aussi nous tenons à vous souhaiter un heureux anniversaire avec toute votre famille et votre Maître.

Nous profitons également de cette opportunité pour espèrer en bonne santé.

un heureux ANNIVERSAIRE !!!!!

Imala et Maistre WOLF (les 555)
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 18:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:28 (2012)    Sujet du message: Bon anniversaire Sr503 Répondre en citant

Bonsoir SR503,

Sourire Mr Wolf, cette charmante soumise à une rubrique et avait déjà un message...mais enfin deux vaut mieux que pas du tout.

Alors je remets une deuxième couche

JOYEUX ANNIVERSAIRE

S867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: Joyeux anniversaire Répondre en citant

Bonsoir SR 503,

Mon Maître et moi nous vous souhaitons un joyeux anniversaire.

S895 et M895.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation