Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le contrôle 5 : les pinces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

Bonsoir ma chère Natou,
autant de pinces sur vous, je vous tire mon chapeau...Je n'aurai pas supporté en avoir autant, on voit que rien n'est simulé, vous méritez très largement votre titre de SR. Monsieur Stanley peut être fier de vous.

Bises Amicales
Iliana
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 23:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 09:59 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

Bonjour ma bonne chienne

J'en pince pour vous

Mr Stan
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:11 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

Bonsoir Natou,

J'adore les hérissons, c'est superbe et ajouté au reste de votre contrôle, cela réchauffe...sourire.
Encore une épreuve de plus de passée, mais comment se fait-il que vous ayez eu plus de x que o, je soupçonne une "entourloupe" là-dessous. Mort de Rire
Mais que ne feriez vous pas pour plaire et satisfaire les désirs de votre Maître.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 22:54 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Vu le sourire que vous affichiez, je me demande si vous l'avez vraiment "détestée", cette punition.
Il n'empêche que vous avez su être parfaite. Surtout quand on sait tout ce que vous aviez fait avant.

Mes tendres baisers ma douce amie.
Mes amitiés à votre Maitre.

Véro
imala

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 16:59 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

Bonjour Chère Natou,

Comme mes consoeurs, je vais me répéter, FELICITATIONS pour ce nouvel épisode très "pinçant".
Votre progression avec votre Maître n'est plus à démontrer.

Humblement.
Sr555, imala, propriété de Maître Wolf
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:44 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonsoir ma chère Natou, autant de pinces sur vous, je vous tire mon chapeau...Je n'aurai pas supporté en avoir autant, on voit que rien n'est simulé, vous méritez très largement votre titre de SR. Monsieur Stanley peut être fier de vous.

Bises Amicales
Iliana

Bonsoir Princesse Iliana

Je vous remercie de vos félicitations...!!!
Je vais être franche et vous dire que le plus....(on va dire compliqué) à gérer ce n'est pas le nombre...car après la 10ème on s'habitue....(enfin presque...;-)...)
Non, je dirai que c'est surtout la manière de les retirer...!!!!! Et sur le coup là, Mme Véro a fait fort...!!! (sourire)

Mais, savoir souffrir avec le sourire n'était il pas le propre d'une soumise envers son Maitre ou sa Maitresse ??? Surtout lorsqu'il s'agit d'expier des fautes....;-)

Veuillez recevoir tous mes respects et les transmettre à Maitre Phoenix
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma bonne chienne
J'en pince pour vous

Mr Stan

Bonjour mon cher Monsieur

Sourire, merci beaucoup ...Monsieur
Moi aussi ....mais peut être pas de la même manière....;-)....Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée chienne

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:18 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
J'adore les hérissons, c'est superbe et ajouté au reste de votre contrôle, cela réchauffe...sourire.
Encore une épreuve de plus de passée, mais comment se fait-il que vous ayez eu plus de x que o, je soupçonne une "entourloupe" là-dessous. Mort de Rire
Mais que ne feriez vous pas pour plaire et satisfaire les désirs de votre Maître.

Amitié et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane

Bonsoir chère Roxane

Une entourloupe...???? Ah oui ?? Vous croyez ???
Non....ma chère Mme Véro n'oserez pas...!!!! Surtout quand on lit le tableau ...!!! (sourire)
Je vais être franche....d'être décorée ainsi...ne m'a pas déplu....par contre le retrait des décorations...houtch...!!!!

Bises amicales chère Roxane
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonsoir Natou,
Vu le sourire que vous affichiez, je me demande si vous l'avez vraiment "détestée", cette punition.
Il n'empêche que vous avez su être parfaite. Surtout quand on sait tout ce que vous aviez fait avant.

Mes tendres baisers ma douce amie.
Mes amitiés à votre Maitre.

Véro

Bonsoir Mme Véro

Qui a dis que j'avais détesté ???
Comme vous le dites si bien...mon sourire et je rajouterai le fait que vos doigts ressortent bien humide de mon intimité...ont prouvé le contraire...!!!
Je fus très fière de porter ces marques pendant 1 semaines...;-)

Non, le plus difficile contrairement à ce que l'on peut penser, fut avant les pinces....!!!!!

Veuillez recevoir tous respects ma chère Mme Véro
Bises et câlins plus qu'amicales ma chère complice
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 23:48 (2012)    Sujet du message: Le contrôle 5 : les pinces Répondre en citant

imala a écrit:
Bonjour Chère Natou,
Comme mes consoeurs, je vais me répéter, FELICITATIONS pour ce nouvel épisode très "pinçant".
Votre progression avec votre Maître n'est plus à démontrer.

Humblement.
Sr555, imala, propriété de Maître Wolf

Bonsoir chère Imala

Je vous remercie de vos félicitations...
Effectivement, mon évolution n'est due qu'a la patience, qu'a la présence de mon cher Monsieur depuis 1 an...!!
Cette journée je l'ai vécu au travers de ses yeux et pour le sentir heureux et fier de sa chienne.

Cette décoration "pinçante" n'était rien en comparaison de tout ce qu'il m'a apporté...!!
Cette punition que m'a offerte Mme Véro pour expier mes fautes, aussi bien envers elle qu'envers mon cher Monsieur, je l'ai vécu, non pas dans la douleur, mais bel et bien dans le plaisir d'abandonner mon corps à une merveilleuse éducation...!!!

Bises amicales chère sr.triple5
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation