Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la boite magique de s834

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: la boite magique de s834 Répondre en citant

Bonjour s834

Vous êtes parfaite en représentante "sex toys", et très très convainquante.

Dommage que vous ne soyez pas lisse!!!!

Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
commu55

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:46 (2012)    Sujet du message: S834 Répondre en citant

Dommage que ce beau sexe ne soit pas parfaitement lisse !

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:29 (2012)    Sujet du message: la boite magique de s834 Répondre en citant

Bonsoir s834,

Très beau matériel pédagogique que voilà.
Si vous n'êtes pas lisse, c'est surement un désir de votre Maître....

Humblement et respectueusement.

S867 soumise roxane

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:22 (2012)    Sujet du message: la boite magique de s834 Répondre en citant

Bonsoir s834

J'aime beaucoup cette boite magique ...et les jouets qui s'y cachent sont vraiment très intéressant...;-)
Merci de partager ces moments magiques avec nous...!!
Comme le dit ma consoeur Roxane....votre pilosité ne peut être dû qu'a un désir de votre Maitre...;-)...Une petite contribution sexe lisse ne serait elle pas en préparation...si oui...j'attends de la voir avec impatience...;-)

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: la boite magique de s834 Répondre en citant

Bonsoir s834,

Toutes les soumises devraient posséder ce genre de boîte.
Vous voir utiliser ces jouets sont une réelle joie. J'imagine facilement les râles, que doivent être les vôtres, quand le plaisir monte et vous transperce.

Cordialement,
M508
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: la boite magique de s834 Répondre en citant

Bonjour s834

Vous êtes très bien « équipée » si j’ose dire ! Comme les fêtes approchent, peut-être que le père Noël va vous en apporter d’autres.
Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
Shamat s888

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation