Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le contrôle 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonjour ma perle

Je vous revoit, rentrer dans cette boulangerie.......

Et la journée n'était pas terminée

Mr Stan
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonjour Natou,

Comme votre Maitre, je me rappelle ce moment...
Effectivement vous étiez très calme.
Mieux que nous, car nous étions en alerte niveau sécurité.
Mais encore une fois vous avez relevé ce défi avec brio.
BRAVO !

Je vous embrasse tendrement ma douce amie et présente mes amitiés à votre Maitre.

Véro
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonsoir Natou,

La suite de votre contrôle est encore menée de mains de Maître, s'exhiber ainsi dans un commerce, pas évident, mais que ne ferait-on pas mon son Maître.
On vous sent en totale osmose .

Félicitation et mes humbles respects à votre Maître.

867 soumise roxane
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:46 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonjour natou,
Une exhibition dans un lieu public avec des personnes non avertis n'est pas facile, peu son capable de le réaliser. Vous vous en êtes capable, je l'ai vu et je vous tire mon chapeau. Ha ce Monsieur Stanley, il vous mènera loin, c'est une certitude et ce pour notre plus grand plaisir...
Bises amicales
Iliana
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:54 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

stanley a écrit:
Bonjour ma perle
Je vous revoit, rentrer dans cette boulangerie.......

Et la journée n'était pas terminée

Mr Stan

Bonsoir mon très cher Monsieur

Je sais que vous ne lirez pas cette réponse demain...et ...j'en suis très très heureuse....Monsieur
Puisque je serai avec vous...;-)

Sourire...oui, moi aussi je me revois...et je ne comprends encore pas comment je pouvais être si détendue....!!!! Monsieur
Sûrement parce que j'étais très bien entourée ...Monsieur
Effectivement....encore bien des choses m'attendaient après cette petite balade....;-)...Monsieur

Respectueusement
Votre dévouée....

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:02 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

s870 a écrit:
Bonjour Natou,
Comme votre Maitre, je me rappelle ce moment...
Effectivement vous étiez très calme.
Mieux que nous, car nous étions en alerte niveau sécurité.
Mais encore une fois vous avez relevé ce défi avec brio.
BRAVO !

Je vous embrasse tendrement ma douce amie et présente mes amitiés à votre Maitre.

Véro

Bonsoir Mme Véro

Si j'étais aussi calme, c'est parce que comme je le dis à mon cher Monsieur, j'étais bien entourée...!!!
J'ai pu me concentrer sur moi, penser aux contributions de certaines de mes consoeur, ne pas me préoccuper de l'environnement extérieur....juste être une soumise en exhibition...!!!!!

Encore merci ma chère Mme Véro
Veuillez recevoir tous mes respects....
Humblement
s777 natou

PS: je t'embrasse bien tendrement ma douce complice... <3

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:17 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

S867 a écrit:
Bonsoir Natou,
La suite de votre contrôle est encore menée de mains de Maître, s'exhiber ainsi dans un commerce, pas évident, mais que ne ferait-on pas mon son Maître.
On vous sent en totale osmose .

Félicitation et mes humbles respects à votre Maître.

867 soumise roxane

Bonsoir chère Roxane

Je vous remercie de vos félicitations...
Effectivement de mains de Maitres...et là j'en avais rien que 3 juste pour moi...;-)

Comme je le dis ce moment je l'ai vécu, presque sans aucun stress. Je dirai même presque dans un total naturel...!!!!
J'étais dans ma petite bulle...je me laissais porter. Je savais ce que je devais faire et je l'ai fais, tout simplement...;-)
Et de savoir mon cher Monsieur entrain de me regarder effectuer ce défis m'a donné des ailes...!!!

Bises amicales
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre et à votre Mari
Humblement et respectueusement
s777 natou

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:30 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

SR754 a écrit:
Bonjour natou, Une exhibition dans un lieu public avec des personnes non avertis n'est pas facile, peu son capable de le réaliser. Vous vous en êtes capable, je l'ai vu et je vous tire mon chapeau. Ha ce Monsieur Stanley, il vous mènera loin, c'est une certitude et ce pour notre plus grand plaisir...
Bises amicales
Iliana

Bonsoir Princesse Iliana

Venant de vous ces félicitations me touchent énormément...!!!
Mais, quelque part vous étiez avec moi, en tout cas dans ma tête....à partir du moment où j'ai su mon prochain défis...j'ai revu défiler certaines de vos contributions...et une phrases m'est revenue...." se servir de l'environnement extérieur"...
Etant très bien entourée, je n'avais rien à craindre...juste à paraitre le plus naturelle possible afin d'éviter de me faire trop remarquer...!!!
Lorsque le jeune homme c'est retourné pour me regarder ...dés que je lui ai souri....c'est lui qui a tourné la tête....!!! ;-)
Et lorsque la boulangère m'a servi et que j'avais ma carte bien en vue...cela avait l'air tellement normale de ma part qu'en fait je suis persuadée qu'elle n'a même pas remarqué la photo ni même ma tenue....!!!
Ou alors, elle a joué le coté professionnel et n'a rien laissé transparaitre ...(sourire)

Veuillez recevoir tous mes respects et les transmettre à Maitre Phoenix
s777 natou
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:55 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonsoir Natou,

Je vais me répéter, mais ce contrôle est extraordinaire par le nombre de défis que vous avez relevé tout en accomplissant la volonté de votre Maître.
Nul doute que vos lettres vous sont bel et bien mérité.

Cordialement,
M508
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonjour chère Natou,
désolée mais des obligations ma éloignée de montrée donc c est avec surprise que j ai vu trois de vos contribution de votre sr felicitation car sa ne doit pas etre evident d obeir a des homme inconnu sans la présence de votre Maitre je pense que j aurais cracker et rentrée dans une boulangerie a moitié nu c est pas tout les jour que cela arrive pour preuve j ai travaillé 6ans en boulangerie et j ai jamais vu ca HELAS encore toute mes félicitations et j attend la suite
mes respects a madame Vero et a votre Maitre
SR852 anoukis
Shamat

Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:26 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Bonjour Natou sr777

Eh oui, c’est ce que je disais : un contrôle plein de rebondissement, à chaque épisode, on se demande avec impatience ce que nous allons découvrir.
Je suis une grande lectrice, et vous, je sais que vous écrivez très bien, alors si un jour vous avez l’idée d’écrire un bouquin , je voudrais bien le premier exemplaire dédicacée, s’il vous plait, Natou.
Quelque chose me dit que vous allez vite devenir une SRC.
Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
Je vous embrasse amicalement Natou
Shamat s888
s777

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

navyex66 a écrit:
Bonsoir Natou,
Je vais me répéter, mais ce contrôle est extraordinaire par le nombre de défis que vous avez relevé tout en accomplissant la volonté de votre Maître.
Nul doute que vos lettres vous sont bel et bien mérité.

Cordialement,
M508

Bonsoir Mr Navyex

Je vous remercie beaucoup de votre message...!!!
Ne sachant pas la finalité de toutes ces épreuves, ma seule motivation était effectivement d'accomplir au mieux la volonté de mon cher Monsieur et de Mme Véro...!!
Mon seul désir était de faire honneur à son éducation, mon seul bonheur était de voir les yeux briller...!!!

Veuillez recevoir tous mes respects Monsieur
Humblement
s777 natou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 21:59 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

anoukis.s852 a écrit:
Bonjour chère Natou, désolée mais des obligations ma éloignée de montrée donc c est avec surprise que j ai vu trois de vos contribution de votre sr felicitation car sa ne doit pas etre evident d obeir a des homme inconnu sans la présence de votre Maitre je pense que j aurais cracker et rentrée dans une boulangerie a moitié nu c est pas tout les jour que cela arrive pour preuve j ai travaillé 6ans en boulangerie et j ai jamais vu ca HELAS encore toute mes félicitations et j attend la suite
mes respects a madame Vero et a votre Maitre
SR852 anoukis

Bonsoir chère Anoukis

Ne soyez pas désolée...je suis heureuse de vous retrouver...;-)

Je ne vous cache pas, que les moments où je me croyais seule ont été très difficile à gérer mentalement...!!!
Mais, ma totale confiance envers mon cher Monsieur et Mme Véro a fait que, même si au départ j'ai un peu craqué...la raison m'a vite rattrapée...!! Et qu'une seule pensée me hantait....bien me comporter pour qu'ils soient fière de moi à leur retours...!!!
Quand à la boulangerie....(sourire)....franchement après ce que je venais de vivre ce fut "presque" un moment relaxant...;-).....je dis bien presque...!!!!!!

Bises amicales chère Anoukis
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
s777 natou

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 22:17 (2012)    Sujet du message: le contrôle 4 Répondre en citant

Shamat a écrit:
Bonjour Natou sr777

Eh oui, c’est ce que je disais : un contrôle plein de rebondissement, à chaque épisode, on se demande avec impatience ce que nous allons découvrir.
Je suis une grande lectrice, et vous, je sais que vous écrivez très bien, alors si un jour vous avez l’idée d’écrire un bouquin , je voudrais bien le premier exemplaire dédicacée, s’il vous plait, Natou.
Quelque chose me dit que vous allez vite devenir une SRC.
Je vous présente mes respects à vous et à votre Maître
Je vous embrasse amicalement Natou
Shamat s888

Bonsoir chère Shamat

Je vous remercie de votre message...j'espère que vous allez mieux....!!!!

Sourire un livre ??? Il me faudra un bon correcteur ou une bonne correctrice alors....;-)...car si j'aime jouer avec les mots, effectivement, je sais aussi que je ne les écris pas correctement...!!! ;-)
Mais pourquoi pas.....que diriez vous de ce titre ...."Les tribulations d'une soumise de Montrées" ou "L'heureuse évolution de soumise natou dit s777".....;-)

Pour le passage src....heuuu....j'espere que mon cher Monsieur va attendre un peu....(sourire)

Je vous embrasse bien amicalement chère Shamat
Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
s777 natou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> SR777 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation