Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

S845 dans le donjon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAPUCIN

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonjour Folette

Félicitation pour cette contribution.
Je pense que ça n'a pas été facile et j'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à exécuter cette sentence.
Vous avez été à la hauteur de la demande de votre Maître et celui-ci peut être fier de vous.
J'en aurais pas été capable du fait que je commence seulement ma soumission avec Maître Paul et que j'ai encore un long chemin à parcourir mais je suis très motivée alors moi aussi j'aimerai que mon Maître soit fier de moi.
Tous mes respects à vous et Maître Marc.
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 09:49 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonjour s845

Qu'est ce qu'une soumise, ne ferait pas.....Afin de voir briller les yeux de son Seigneur et Maître.

Vous pensiez pouvoir jouir, avant Mr Jean???

Stan
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

réponse a s895 :
bonjour et merci pour votre petit message qui me fait plaisir et me réconforte de cette dure soirée pour faire 
Honneur a mon Maître que je respecte je pensai a toutes les récompenses de mon maître pendant que je passais l'examen douloureux c'est vrai 
avec Mr Jean pour rassurer mon maitre de ma soumission totale envers lui .
Je pense que vous pourriez arrivée aussi a ces épreuves pour le plaisir de votre maître et ou on voit leur regard heureux de notre soumission 
et les récompenses qui sont derrières de leur part et on en retire une certaine fierté d'avoir réussit 
sincèrement 
mes respects a vous et votre maître 
soumise s845 ou Folette 
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 12:09 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

réponse a Stanley :
bonjour et merci de lire a nouveaux tous vos petits messages concernant mes contributions et sa me fait toujours autant plaisir 
et oui pour mon Maître et son regard de fierté que ne ferais je pas cette exercice m'a rendu plus sûre de moi et me renforce dans 
ma soumission envers lui . Pour répondre a votre question jouissance j'ai déjà joui plusieurs fois mais c'était la première fois dans la douleur et je ne pensai pas du tout que je pouvais 
sincèrement 
S845 ou Folette 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:33 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonsoir Folette,

Dure soirée que voilà que vous avez subie.
Au regard de la contribution, je l'ai ressentie comme une offrande et un acte d'allégeance envers votre Maître.
Il doit surement être fier de vous.

Félicitations et mes humbles respects à votre Maître.

S867 soumise roxane

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 22:58 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

bonsoir s867 , merci pour votre message pour cette contribution qui a été très dur a réalisé mais 
je l'ai fait pour mon maitre qui je dois dire ne fais que me dire qu'il est très fier de moi et je j'en suis ravie de l'avoir fait 
mes respects a vous et votre maitre 
sincèrement s845 ou Folette 
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonsoir Folette

Toute mes félicitations et admiration...!!!
Une bien belle séance de don de soi d'une soumise à son Maitre...!!!!
J'imagine bien le plaisir que vous avez ressentit en voyant la fierté dans les yeux de votre Maitre
Merci de ce partage...!!!

Veuillez transmettre tous mes respects à votre Maitre
Humblement et respectueusement
s777 natou

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:13 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

bonsoir s777 
Merci pour votre petit message pour cette contribution 
une séance ou je ne savais pas ce qui m'attendait la surprise de mon maître et auquel
je me suis prêtée pour le grand bonheur de le voir heureux car je ne voulais pas le décevoir 
et c'est avec une grande joie de partager toutes mes contributions avec vous tous maîtres et soumise 
sincèrement 
Folette ou s845 
mes respects a votre maître 
navyex66
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:07 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonsoir s845,

Un bien beau donjon pour une soumise de choix. Oui, vous méritez ce titre. Même en l'absence de votre Maître, vous gardez cette foi inébranlable en celui qui vous guide.
Votre douleur, votre souffrance est offerte comme un don, un immense cadeau.
Maître Marc ne peut qu'en être fier. Merci à vous deux pour ce partage.

Cordialement,
M508 
s845lachiennedemarc

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 23:25 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

bonsoir M508,

Merci pour votre mot qui me conforte et me dit de continuer a me donner plus encore a mon seigneur et maitre car  c'est un très bon maître  et il sait trouver comment me prendre la preuve avec cette séance que l'on a partager avec vous tous maitres , soumises et les autres qui regardent ce site je suis très fière de faire partie de ce site 
sincèrement 
Folette ou s845 
Maitre_Marc_M389

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 22:20 (2012)    Sujet du message: S845 dans le donjon Répondre en citant

Bonsoir à tous

Merci de vos nombreux encouragements envers ma soumise Folette (S845)…

Je souhaite dire à tous, ici sur le forum, ma fierté pour le courage qu’à déployer ma soumise S845, lors de cette séance dans ce donjon qui se trouve à quelques kilomètre de la ville de Valenciennes.

Messieurs les Maîtres, si vous voulez vous aussi profiter des services de Monsieur Jean ou tout simplement punir votre soumise qui n’a pas été sage.
N’hésitez pas à me faire un petit mail… je ferai suivre, votre demande à ce dominateur sachant s’occuper des femmes dociles et soumises…

Sévèrement Vôtre 
Ancien Maître de S394, de S401, de S507 et de S606
Contrôleur certifié - (3 soumises contrôlées SR576, SR608 et SR771)...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES RUBRIQUES DES SOUMISES -> S845 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation