Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madame Véro

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonjour s865,
Bravo pour votre courage et surtout pour garder votre magnifique sourire malgré les conditions.
Merci à votre Maitre pour les exhibitions qu'il vous fait réaliser, pour mon plus grand bonheur.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SR754
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:56 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonsoir s865,
Bravo pour avoir su vous mettre nue dans cet escalier extérieur, je sais que ce n'est pas facile. Vous avez franchi un cap et ce grace à votre Maître.

Mes respects à votre Maître
Humblement
Iliana SRc754
stanley

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonjour s865

Ils sont très bien ces hôtels, vraiment très bien fréquentés.

Stan
navyex66
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 10:36 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonjour s865,

Félicitations et merci à vous deux pour ce partage.
Vous vous inscrivez assurément sur ce chemin qui un jour vous mènera au titre de "SR"
Je suis curieux de suivre l'imagination de votre Maître, votre sourire est tout un programme.

Cordialement,
M508
anoukis.s852

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonsoir s865,
félicitation pour votre courage se mettre entièrement nue dans les coursive d un hôtel chapeau car n importe qui peux sortir
mes respects a votre Maitre
s852 anoukis
S713

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 10:48 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

bonjour s 865
 excusez mon retard mais ma santé me joues des tours

félicitation pour votre défi  il est pas simple de se dénudée en pleine journée et encore moins avec le sourire

bravooooooooo et merci pour ce beau partage
mes respects a votre Maitre

humblement

alissandre
s777

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 00:57 (2012)    Sujet du message: s865 Nue sur la coursive extérieure d'un motel Répondre en citant

Bonsoir s865

Toutes mes félicitations....!!!!
Effectivement pas facile ...en plein jour...sur les coursives exterieur ...et le tout avec le sourire...!!!
Même si, comme le dit Mr Stanley, ces hotels sont vraiment bien fréquentés...;-)...il y a toujours beaucoup de va et vient...!!!
Votre Maitre peut etre trés fiere de vous....!!!

Veuillez transmettre tous mes respects a votre Maitre
Humblement et respectueusement
kitty s777

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES ESPACES DE DISCUSSION -> MESSAGES POUR LES SOUMISES SANS RUBRIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation