Index du Forum

Le forum Montrées est destiné à l'exhibition disciplinaire, et plus généralement à la formation des soumises, au traitement des pudiques et à la punition des fautives.
Ce n'est pas un lieu de laisser-aller, mais un lieu de rigueur et de tenue.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une proposition ludique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sybaritefr

Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Chers amis

Je me permet de réitérer ici une proposition que j'ai faite il y a quelques jours dans la rubrique "ce que vous aimeriez voir sur Montrées".

Avec bien sur l'accord de leurs Maîtres respectifs, je propose à toutes les soumises de Montrées de m'adresser deux photos à l'adresse suivante :
sybaritefr@yahoo.fr 

- l'une de leur poitrine ornée du matricule permettant de l'identifier, inscrit sur le sein gauche,
- l'autre de leur anus en gros plan mais sans indication ni signe particulier.

Le but du jeu consistera tout simplement à "rendre à César ce qui est à César" en associant les deux images.

J'ai reçu pour l'heure une première contribution et une autre est annoncée.

J'espère naturellement que bien d'autres vont suivre car plus il y aura de participantes plus l'association entre les images sera difficile à faire.

En vous remerciant bien vivement par avance.

Amicalement.

sybaritefr
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sybaritefr

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonsoir à tous
J'ai déjà reçu quelques contributions mais pour que le jeu soit vraiment intéressant, il m'en faudrait encore quelques autres.
Je lance donc un nouvel appel à toutes les soumises (et à leurs Maîtres) qui seraient prêtes à m'envoyer les photos requises (une de leur poitrine dénudée avec si possible le matricule inscrit sur le sein gauche et une autre de leur anus en gros plan sans aucun signe distinctif) de bien vouloir le faire à l'adresse suivante : sybaritefr@yahoo.fr
Je serais absent à compter de dimanche soir et tout au long de la semaine prochaine mais n'hésitez pas néanmoins à m'adresser vos envois que je réceptionnerais à mon retour.
Un grand merci par avance.
Bien amicalement.
sybaritefr  
sybaritefr

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Chers amis
J'ai reçu à ce jour 8 contributions mais je me suis fixé pour objectif d'en avoir 12 avant de lancer le jeu.
Je lance donc un dernier appel à toutes les soumises et à leur maitres pour qu'ils m'adressent à l'adresse : sybaritefr@yahoo.fr les photos requises.
Un grand merci par avance.
Bien cordialement.
sybaritefr
sybaritefr

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:58 (2013)    Sujet du message: Démarrage du jeu Répondre en citant

Chers amis
Comme vous avez pu le constater en prenant connaissance de la première mise à jour du site pour l'année 2013, notre webmaster vient de mettre en ligne "ma proposition ludique" et j'invite donc tous les visiteurs à me proposer leur solution soit directement par mail soit sur le forum.
Le premier (ou la première bien sur) qui aura découvert la combinaison exacte sera déclaré vainqueur !
Je voudrais naturellement remercier bien vivement tous ceux qui m'ont aidé à réaliser cette proposition à commencer naturellement par les soumises qui ont bien voulu prêter l'image de leurs attributs les plus intimes à mon petit jeu.
Merci à leurs Maîtres qui ont voulu ou permis cette participation.
Merci également à cette soumise (elle se reconnaitra sans doute) qui a pris la peine de m'écrire pour expliquer pourquoi elle ne souhaitait pas participer.
Merci enfin à Navyex qui m'a aidé à réaliser ce jeu et à le mettre en ligne.
Bien amicalement.
sybaritefr
maitre F M874

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 17:32 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.
voici ma proposition de réponses au jeu du trou du C..
Il me faudrait beaucoup de chance pour espérer être le plus près possible de la vérité aussi d'ores et dèjà , je présente mes excuses à toutes celles pour qui le cul est déplacé.

01 pour s321
02        s777
03        s595
04        s873
05        s874
06        s503
07        s597
08        s662
09        s867
10        s555
11        s394
12        s827
13        s697
14        s888

Quand bien même seraient ils mal attribués ils sont tous beaux.Merci mesdames de nous les avoir offert.
M874
sybaritefr

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:46 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

maitre F M874 a écrit:
bonjour et meilleurs voeux à toutes et tous.
voici ma proposition de réponses au jeu du trou du C..
Il me faudrait beaucoup de chance pour espérer être le plus près possible de la vérité aussi d'ores et dèjà , je présente mes excuses à toutes celles pour qui le cul est déplacé.

01 pour s321
02        s777
03        s595
04        s873
05        s874
06        s503
07        s597
08        s662
09        s867
10        s555
11        s394
12        s827
13        s697
14        s888

Quand bien même seraient ils mal attribués ils sont tous beaux.Merci mesdames de nous les avoir offert.
M874

Bonsoir cher Maître

Merci de vos bons voeux et à mon tour je vous souhaite une année 2013 riche de sensations nouvelles.
Pour le jeu, 3 réponses bonnes seulement.
Désolé.
Amicalement

sybaritefr

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Main fracturée. Répondre en citant

Chers amis
Je viens d'être victime d'un petit accident (fracture de la main) qui risque de m'handicaper un certain temps.
Je ferais mon possible pour répondre à tous mais avec sans doute un peu de retard.
Merci de votre compréhension.
En toute amitié.
sybaritefr
Maitre Frédéric M595

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 10:57 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonjour Sybaritefr,

Un bon rétablissement pour vos soucis de santé.

Bien à Vous.
Maitre Frédéric M595.
sybaritefr

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 23:08 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonsoir cher Maître
Merci pour ce petit mot gentil.
Rien de grave mais c'est bien ennuyeux.
Amicalement.
sybaritefr
Maître S

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:19 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonjour Sybaritefr,

Vous souhaitant également un prompt rétablissement. 

MSN Skype
sybaritefr

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 12:13 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonjour cher Maître 
Merci pour ce témoignage de sympathie.
Bien amicalement.
sybaritefr 
S867

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonsoir Mr Sybarite,

Nous n'avons aucune nouvelle de votre part et de ce jeu ludique.
Où en êtes vous, pensez aux Maîtres et aux soumises qui vous ont honoré de leurs seins et popotins.
Où alors vous êtes débordé... Mort de Rire

C'est dommage j'aurai aimer connaitre la suite...

Mes humbles respects.

SR867 soumise roxane

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 08:54 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Chère Madame
Si je n'ai pas donné de nouvelles dernièrement c'est qu'à ce jour, les réponses se font hélas trop rares.
Celles que j'ai reçues sont en outre bien éloignées de la solution et je mesure désormais un peu mieux la difficulté de ce jeu.
Afin de pouvoir le relancer, j'envisage d'ailleurs de fournir prochainement quelques indices qui permettront je l'espère, de débloquer la situation.
J'invite également les Maîtres et leurs soumises qui font fait l'honneur de participer, à tenter également leur chance.
Bien entendu je respecte trop les participantes (dont vous faites partie Madame) pour laisser lettre morte cette proposition ludique et je promet d'informer la communauté de l'évolution des choses.
Merci encore pour votre intérêt.
Erotiquement votre.
sybaritefr  
navyex66
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 16:05 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Bonjour sybaritefr,

Peut-être que ce jeu est tombé à un mauvais moment vu que vous avez rencontré quelques ennuis de santé.  Ce qui, probablement, a restreint la participation de chacun par manque de relance régulière.

Ce qui n'empêche que je veux vous remercier pour l'élaboration de ce jeu ainsi que toutes les soumises qui ont accepté d'y mettre leur empreinte.  Nu doute que votre imagination plus que débordante nous apportera très bientôt de nouvelles idées toujours plus alléchantes.  D'ailleurs, je rappelle la dernière que vous nous avez proposé, à savoir la mise en oeuvre "d'oeuvres d'art" que Shamat et son Maître Enkidu ont déjà pu inaugurer ici, sur le forum, et que vous trouverez en détail sur son blog.

Cordialement.
M508
sybaritefr

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Une proposition ludique Répondre en citant

Chers amis
Comme le souligne notre webmaster, les soucis de santé sans gravité mais perturbants, que j'ai connus dernièrement ne m'ont sans doute pas permis d'être aussi présent sur le forum que je l'aurais voulu.
Je me suis rendu compte en outre que ce petit jeu était sans doute trop difficile et j'aurais du donner dès le départ des indications permettant d'aider les participants.
Je tenais néanmoins à remercier bien vivement toutes les soumises qui se sont prêtées au jeu sans oublier naturellement leurs Maîtres qui ont autorisé cette participation.
Un grand merci enfin à navyex pour son aide mais aussi et surtout pour son inlassable dévouement envers la communauté Montrées.
Je vais m'efforcer désormais d'avoir de nouvelles idées et je suis naturellement très heureux de la concrétisation par Maître Endiku et Shamat de la dernière d'entre elles à savoir les oeuvres d'art.
Bien amicalement.
sybaritefr 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LUDIQUE -> JEUX D'ESPRITS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation